Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Exportation anacarde

Npous sommes une cooperative dans le domaine de l'anacarde en cote d'ivoire cherchons acheteur exterieur pour 10 000 tonnes d'anacarde.
4 réponses pour «
exportation anacarde
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 13h33
Bonjour, Je suis acteur économique dans le domaine de l'anacarde et souhaite entrer en contact avec vous. Philippe Vanlangendonck Grand Bassam cajouphilippe@hotmail.com
Réponse de louceny204
Le 17/11/2011 é 19h19
Je suis à la recherche d'un partenaire financier pour le noix d'anacardier.Je suis près à vous faire voir l'échantillon par voix internet.je serais en mesure de vous fournir une grande quantité en quantité également, le nombre de tonnage que vous vous.j'ai travaillé avec une société de la place tafagui sarl.
Référence(s) :
je suis en guinée précisément à kankan.mon nom lounceny kourouma num.+22464309504.sortant d'une université guinéenne.
Réponse de guepard70
Le 23/03/2012 é 16h32
Salut interesse par votre offre nos contacts 47961213/03841834 bouake
Référence(s) :
acheteur grossiste
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 13h37
Bonjour, j'ai une société spécialisée dans le négoce d'anacarde à Abidjan et souhaite developper ma structure à l' exportation. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements Merci