Vente de noix d'acajou et cherche un correspondant Indien

Question de oducajou le 30/09/2011 à 20h06
Je cherche un correspondant Indien pour affaire dans le domaine de la noix cajou je suis propriétaire d\'un champs d\'anacarde dans à savalou.Veuillez me conatcté par mon adresse mail. oducajou@yahoo.com
8 réponses pour «
Vente de noix d'acajou et cherche un correspondant Indien
 »
Réponse de chifo
Le 16/02/2012 é 19h34
Bonjour !!! je suis un jeune bissau guinée ,etudiant au Senegal . je cherche un partinaire pour achat des noix d'acajou en guinée bissau. je suis dans la region de Oio,l'une des zones ou l'on produit plus d'acajou en guinée bissau. elle produit en plus 450000 tonnes / an. alors les populations sont souvent confrontées au problème de d'ecoulement pour faute d'acheteurs. merci !!!!!!! contact : 0221774596914 mail : chifod@yahoo.fr
Réponse de SENIMEX
Le 13/04/2012 é 18h28
OBJET : Demande de produits - Nous avons l’honneur de vous présenter notre entreprise dénommée SENIMEX. - Nous agissons dans le domaine des produits alimentaire tel que le poisson congelé, le sucre en poudre ICUMSA 45 origine Brésil, le riz, la noix d'acajou et l’urée. - Pour le moment notre besoin se situe sur la noix d'acajou pour un tonnage de 12.500 à 50.000 tonnes : mon client es un importateur de noix d'acajou. - POUR LA NOIE D’ACAJOU : - Présentement mon client à un besoin d’un navire 12.500 à 50.000 cinquante mille tonnes d’acajou. - Nous serions heureux de recevoir de votre part une offre de prix se rapportant à ce type de produit ci-dessus, de nous donner les prix, quantités et provenances dont vous pourriez disposez. - Prière de nous faire savoir si vous pouvez satisfaire, nous nous ferons le plaisir de traiter avec vous dans la continuité. Avec nos remerciements. Merci. de nous répondre rapidement SVP. Sincères salutations Ibrahima Ibou CISSE Directeur Général de SENIMEX Siège : Rue 2 angles 27 Médina Dakar – SENEGAL Email : -senimex7@hotmail.com Tél. : +221 33 822 10 20 Mobile : +221 77 652 04 35 Fax : +221 33 842 72 32
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h01
Je suis guinéen,je suis dans le domaine de l'acajou, je cherche un achateur,voici mes contact:+224 64 39 45 18 ou le +224 63 33 85 21
Réponse de SENIMEX
Le 19/04/2012 é 12h37
Monsieur, - POUR LA NOIE D’ACAJOU : - Présentement mon client à un besoin d’un navire 12.500 à 50.000 cinquante mille tonnes d’acajou. - Nous serions heureux de recevoir de votre part une offre de prix FOB et COUT & FRET rendu Inde concernant à la noix d'acajou, de nous donner tous les détails, emballage, date de récolte, poids par sac, quantités et provenances dont vous pourriez disposez. - Prière de nous faire savoir si vous pouvez satisfaire, nous nous ferons le plaisir de traiter avec vous dans la continuité. Avec nos remerciements. Merci. de nous répondre rapidement SVP. Sincères salutations Ibrahima Ibou CISSE Directeur Général de SENIMEX Siège : Rue 2 angles 27 Médina Dakar – SENEGAL Email : -senimex7@hotmail.com Tél. : +221 33 822 10 20 Mobile : +221 77 652 04 35 Fax : +221 33 842 72 32
Réponse de kocha
Le 10/05/2012 é 12h46
Bonjour monsieur j'ai des clients qui veulent acheter de l'anacarde.J'aimerai savoir: 1-si vous etes intermediaire ou producteur (c'est tres important avant de commencer) 2-votre quantité disponible 3-prix fob magasin 4-prix fob abidjan et lomé 5-mode de payement 6-combien serai ma commission SVP repondez clairement et avec precBonjour monsieur j'ai des clients qui veulent acheter de l'anacarde.J'aimerai savoir: 1-si vous etes intermediaire ou producteur (c'est tres important avant de commencer) 2-votre quantité disponible 3-prix fob magasin 4-prix fob abidjan 5-mode de payement 6-combien serai ma commission SVP repondez clairement et avec precision à ces questions pour que je sache proceder. laisser moi votre adresse complete ( Ville ou village,telephone,e mail,) je suis prés à venir voir le skock afin d'appeler mes acheteurs. merci Prince kossi 00228 90 81 61 50ision à ces questions pour que je sache proceder. laisser moi votre adresse complete ( Ville ou village,telephone,e mail,) je suis prés à venir voir le skock afin d'appeler mes acheteurs. merci Prince kossi 00228 90 81 61 50
Référence(s) :
sokos111@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 21h35
Bonjour, nous disposons de 70 tonnes de noix d'acajou à vendre c'est urgent Si vous êtes intéressez, veuillez nous contacter majestik7@live.fr ou etstohoubietfils@yahoo.fr
Référence(s) :
Nous sommes au BENIN dans la commune de BANTE
Réponse de jekacou
Le 13/08/2012 é 13h01
Bonjour mon frère Prière de visiter le site web : www.lepmil.com et de vous inscrire nous avons un vaste réseaux d'acheteur et de vendeur
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h06
Merci pour l'orientation Et que les bénédictions soient!