Je suis dans le domaine minier operant dans la region de korhogo (cote d'ivoire) je cherche à entrer en contact avec un acheteur d'or au niveau d'abidjan
Salut , Joseph je réside à Abidjan
Et j'ai un vendeurs d'or ici or brut de bonne qualité si jamais si vous en avez besoin veuillez me contactez à cette adresse : luc_valentin@live.fr
Mais une dernière chose le vendeur en questions ne voudrais pas vendre sa marchandises à une personne en Afrique seulement à des Européens si possible !!!
Bonne soirée
Bonjour,
Je suis Patrick Groussin, Européen, gérant de la société GPOR situé
en France, dans la ville de Nantes.( 44000). je suis courtier indépendant en statut auto entrepreneur. je recherche des fournisseurs sérieux, d'or pure certifiés. je prépare un voyage en Cote d'Ivoire, je serait dans la ville de Abidjan le 16 décembre au 20 décembre 2013 pour acheter de l'or sous certaines conditions;
- Or sous forme de lingotin certifiés.
si lingotin non certifié, vous m'avancer le produit et je le vend en france, ensuite je vous donne l'argents. Je dispose d'un budjet de 10 000 euros.
plaisantin s'abstenir!
société française sérieuse, en règle selon la législation française.
Je recherche une société ou coopérative villageoise sérieuse.
Patrick 06 67 44 41 82
Mail:contact@gpor.fr
https://www.facebook.com/GPORInvestissement
www.gpor.fr
Bonjour. Je dispose De 1000 grammes d'or brute De 22 carats vraiment De tres bonne qualité. Laissez votre contact direct si vous etes interessé.
Nb: je tiens aussi a préciser que je dispose d'agréement pour effectuer les ventes.
Mon mail:2023985052@qq.com
M.KOUASSI
j'ai un acheteur très sérieux d'or de 22 ou 24 k .
j'ai tous les documents légaux pour exercer dans ce domaine .
je peux vous épauler pour la vente de votre or de 22 ou 24 k
si vous n'avez pas les documents exigés par le ministère des mines .
email : kofivincent20@yahoo.fr
cél : +22505477300
J'ai un site de production d'or qui produit au moins 2 kg/ semaine d'au moins 18 carat dans un village situé à 150km d'Abidjan, l'achat se fait sur le site, Contactez moi avant le lundi 13 aout 2018 car la vente se passe chaque mardi de la semaine.
Mr Dan
J'ai un site de production d'or qui produit au moins 2 kg/ semaine d'au moins 18 carat dans un village situé à 150km d'Abidjan, l'achat se fait sur le site, Contactez moi avant le lundi 13 aout 2018 car la vente se passe chaque mardi de la semaine.J'ai
Email: danelvis7@gmail.com