670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente de noix d'acajou

Question de oducajou le 30/09/2011 à 20h21
Dernière réponse le 25/03/2016 à 11h54
[ ! ]
Je cherche un correspondant Indien pour affaire dans le domaine de la noix cajou je suis propriétaire d\'un champs d\'anacarde dans à savalou.Veuillez me conatcté par mon adresse mail
Répondre
14 réponses pour « 
Vente de noix d'acajou
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 14h41
[ ! ]
NOIX D'ACAJOU D'AFRIQUE RECHERCHE D'ACHETEUR COMPETANT DE NOIX D'ACAJOU Nous disposons d'une importante quantité et qualité de noix d'acajou non traité et stocké dans de bonnes conditions. Conditionnement : Sacs de 100 KG, LIVRE FOB Quantité : 10.000 Tonnes Prix par Tonne : 800 € . Nous cherchons un acheteur potentiel qui sera en mesure de prendre notre stock déjà emballé en sacs de 100 Kg. Nous offrons une meilleure condition de vente et de livraison par centenaire avec suivi et assurance. Alors si vous êtes intéresser, n'hésiter pas à nous joindre pour plus de précision sur notre produit. Pour toute autre renseignement veuillez nous contacter par mail. Restrictions : vente noix d'acajou Prix : 800€ la tonne Conditionnement : illimité Quantité : 18.000 tonnes
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 05/01/2012 é 18h37
[ ! ]
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour je suis intéresser par votre proposition. Je souhaite d'abord commander 50 kg et voir si je pourra en prendre après. Alors je souhaiterais que vous me donner plus de détail c'est à dire si par exemple je souhaitais venir dans votre pays, comment allons nous procéder? Bien à vous.
Répondre
Réponse de oducajou
Le 29/03/2012 é 14h07
[ ! ]
Veuillez me contacté par mon adresse email pour plus d'information oducajou@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 21h57
[ ! ]
Bonjour moi je suis de Benin et j'ai D'acajou et le noir d'acajou et je les vende a toutes le monde et c'est les tonne que je libert merci de me contacter pas mon adresse E-mail Bocovoluc@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 12/05/2012 é 04h06
[ ! ]
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ....
Répondre
Réponse de arona09
Le 21/05/2012 é 20h59
[ ! ]
Bonjour je suis de guinnè bissao je vent des noix d acajou et les pomme d acajou a un prix exceptionnelle si vous ètes intèrèssez contacter 00221775094177 ou hdiakhate1980@gmail.com merci
Référence(s) :
je suis un cultivateur
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 22/05/2012 é 05h23
[ ! ]
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!
Répondre
Réponse de ajpa
Le 03/06/2012 é 20h01
[ ! ]
Bonjour nous cherchons des acheteur d'acajou car nous possedons plus de 30 hectare d'anacardiers. notre contacte est : sokourabajpa@yahoo.fr Tel: +224 68526375. Pous tout ceux qui sont intéressé par l'acajou, nous vous prions de bien vouloir nous contacter à l'adresse ci-dessu. Merci
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 04/06/2012 é 05h31
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ..
Répondre
Réponse de jekacou
Le 13/08/2012 é 12h57
[ ! ]
Bonjour mon frère Prière de visiter le site web : www.lepmil.com et de vous inscrire nous avons un vaste réseaux d'acheteur et de vendeur
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 13/08/2012 é 15h57
[ ! ]
Non mon frere tous des escrocs tous....................................................
Répondre
Réponse de Christian Connect
Le 25/03/2016 é 11h53
[ ! ]
Bonjour Je suis Agent indépendant basé en France. Je suis en contact avec différents trader et peux vous orienter dans vos recherches dans le secteur des matières premières. Je suis connecté sur le secteur Cacao / Noix de Cajou. Voici mes coordonnées : +33 6 67 81 45 20 / https://uk.linkedin.com/in/christianntoutoume En savoir plus sur http://experts-univers.com/acheteur-noix-cajou-inde.html#VqYZsPUvVVCUY4sH.99
Répondre
Réponse de Christian Connect
Le 25/03/2016 é 11h54
[ ! ]
Bonjour Je suis Agent indépendant basé en France. Je suis en contact avec différents trader et peux vous orienter dans vos recherches dans le secteur des matières premières. Je suis connecté sur le secteur Cacao / Noix de Cajou. Voici mes coordonnées : +33 6 67 81 45 20 / https://uk.linkedin.com/in/christianntoutoume
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vente de noix d'acajou
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.61