Fabrication de tissus en inde

5 réponses pour «
fabrication de tissus en inde
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 19h34
Bonjour, Ci joint le profile de notre société Cauvery Clothing Company Ltd/Caliber Corporation - Société exportatrice de plus de 2000 usines (membre de Pdexcil) spécialisées dans le textile promotionnel, l'habillements, Linge de maison, tissu - Solution FOB via CCCL (Inde) et DDP (rendu dans vos entrepôts) via Caliber Corporation (Belgique) - Bureau d'achat basé en Inde (2 Merchandiseurs, 3 ingénieurs Textiles) - 1 solution transversale interne pour les produits a base de coton (dyeing, fabric processing, stitching, finishing and packaging) - 1 Atelier de confection interne à la société - Français et Anglais parlés Je suis basé sur Lille Cell: 0669992525 Mail luc@calibercorporation.com Cordialement Luc Lorthioir
Référence(s) :
www.calibercorporation.com
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h32
Monsieur, je recherche un fabricant pour la confection de tee-shirt femme en coton lycra imprimé. Les produit sont destinés à des centrales d'expédition, conditionnement étiquetage etc.. Merci de me contacter pour plus d'information sur votre activité et pour pouvoir vous faire une demande de prix. Cordialement, Sébastien
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 21h09
Bonjour nous somme societe en algeri et en demand le types de produits de inde merci
Référence(s) :
demande
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 00h26
Monsieur,Madame, je recherche un fabricant pour la confection de tee-shirt,Sweat shorts en coton lycra imprimé. Les produit sont destinés à des centrales d'expédition, conditionnement étiquetage etc.. Merci de me contacter pour plus d'information sur votre activité et pour pouvoir vous proposez la license. Cordialement, Mkna Wear Facebook:Mkna Wear Dear Sir or Madam,I search a manufacturer for the manufacture of t-shirt, Sweat shortscotton printed lycra.Products are intended for shipping plants, packaging labelling etc.Please contact me for more information on your business and to be able you are proposing the license.Kind regardsMkna WearFacebook: Mkna Wear
Réponse de MKNAWEAR
Le 03/05/2012 é 00h29
Monsieur,Madame, je recherche un fabricant pour la confection de tee-shirt,Sweat shorts en coton lycra imprimé. Les produit sont destinés à des centrales d'expédition, conditionnement étiquetage etc.. Merci de me contacter pour plus d'information sur votre activité et pour pouvoir vous proposez la license. Cordialement, Mkna Wear Facebook:Mkna Wear Dear Sir or Madam,I search a manufacturer for the manufacture of t-shirt, Sweat shortscotton printed lycra.Products are intended for shipping plants, packaging labelling etc.Please contact me for more information on your business and to be able you are proposing the license.Kind regards,Mkna Wear. Facebook: Mkna Wear