670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment immigré et etudié en inde

Question de kyvees le 13/07/2011 à 23h00
Dernière réponse le 16/11/2011 à 19h35
[ ! ]
Comment avoir une bourse d'etude pour avoir une formation en cisco en inde dans de grandes écoles proffessionnelles en inde . j' ai un bts en option télécoms (bac +2) et je veux avoir un certificat en cisco ip
Répondre
1 réponse pour « 
comment immigré et etudié en inde
 »
Réponse de paulwaynek
Le 16/11/2011 é 19h35
[ ! ]
Bonjour,suis paul wayne et suis connecté à cette univèrs et juste demandé au gents qui sont destiné à voir cette affaire de me dire ce quio entre en ligne de compte pour immigré et venir étudier en Inde dans les faculté tel que:la polytéchnique ou la gession des réseaux et télécommunication.Car,suis un A2 en électricite géneral dans une institut de la place dépuis l'année 2009. Merci et bonne compréhenssion à toutes et à tous. Paul Wayne KABASELE MUDINGANYI
Référence(s) :
Mes réferances sont: paulwaynek@gmail.com et +243991226848
Je vis en RD Congo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment immigré et etudié en inde
 »
  • 4
    réponses
    Comment avoir une bourse d'etude pour avoir une formation en cisco en inde dans de grandes écoles p
  • 2
    réponses
    Slt à ts!!!!! ingénieur des travaux de télécoms, g bsoin de la liste des grdes écoles de télécoms e
  • 4
    réponses
    Slt.Moi ce landry nanga depuis Kinshasa en république démocratique du Congo.comme je peux avoir un b
  • 10
    réponses
    Salut je suis en electronique et telecom au G15 sénégal/inde et je voulais continuer mes études en i
  • 2
    réponses
    Slt!! Ingénieur des travaux de télécoms et je souhaite poursuivre mes études dans une grande école d
  • 2
    réponses
    Comment faire pour etre admis dans une université et allé etudier dans cette université en inde bref
  • 3
    réponses
    Comment avoir une bourse d'étude pour apprendre l'informatique en Inde?
  • 5
    réponses
    Je suis étudiante en première année de gestion à l'université catholique d'afrique centrale à yaound
  • 1
    réponse
    Bjr, je veux savoir comment on fait pour avoir une bourse d'étude en Inde? Remarque; je suis un etud
  • 1
    réponse
    Bjr,Je me nomme AMAN Raïssa je suis ivoirienne.J'aimerais savoir la démarche à suivre pour avoir une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.096