Comment immigré et etudié en inde

Question de kyvees le 13/07/2011 à 23h00
Comment avoir une bourse d'etude pour avoir une formation en cisco en inde dans de grandes écoles proffessionnelles en inde . j' ai un bts en option télécoms (bac +2) et je veux avoir un certificat en cisco ip
1 réponse pour «
comment immigré et etudié en inde
 »
Réponse de paulwaynek
Le 16/11/2011 é 19h35
Bonjour,suis paul wayne et suis connecté à cette univèrs et juste demandé au gents qui sont destiné à voir cette affaire de me dire ce quio entre en ligne de compte pour immigré et venir étudier en Inde dans les faculté tel que:la polytéchnique ou la gession des réseaux et télécommunication.Car,suis un A2 en électricite géneral dans une institut de la place dépuis l'année 2009. Merci et bonne compréhenssion à toutes et à tous. Paul Wayne KABASELE MUDINGANYI
Référence(s) :
Mes réferances sont: paulwaynek@gmail.com et +243991226848
Je vis en RD Congo