Fagor LF 073 IT

Mon LV fagor LF 073 IT se met en erreur F9 sur tout les programmes de lavage sauf si je selectionne panier haut ou bas (les deux en meme temps =F9) Quelqu'un saurait il me repondre cordialement
3 réponses pour «
fagor LF 073 IT
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2010 é 17h51
Bonjour Le bon fonctionnement de la pompe doit étre vérifié:aspertion et micro moteur. Pour savoir si elle fonctionne bien aprés vérifications:vous la déconnectez (en repérant son branchement et l'alimentez directement au secteur. à tout de suite Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2010 é 18h01
Bonjour Cette panne peut avoir aussi d'autre solutions: il est possible qu'un manque de courant soit la cause de cette panne! Controlez si les cosses d'arrivée d'alimentation au secteur de l'appareil ne soient pas oxidées(sinon les démonter et les frotter avec de l'abrasif. Vérifiez la prise de l'appareil (peut étre pincée ou dénudée). ou encore le module:carte contenant des composants au niveau du bandeau de commande qui parfois s'oxide et dans ce cas passez un léger coup d'abrasif sur les soudures.Profitez de visualiser les soudures car il est aussi possible que l'une d'entre elles soit défectueuse et donc à refaire. a+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 16h41
Bonjour ? j ai aujourd’hui ce problème de panne F9 . aviez vous pu le réparer ? merci pour votre reponse