FAGOR INNOVATION FF 111 problème de demarrage.

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge fagor innovation ff 111. une fois que j'ai lancé le programme, j’entends comme une pompe qui s'enclenche mais malheureusement elle s’arrête deux, trois seconde après. ensuite les voyants lavage, rinçage, fin et départ différé se mettent a clignoter tous les quatre et le cycle de lavage se bloque. j'aimerais savoir si quelqu'un sait d’où vient le problème et s'il y a une solution pour y remédier. merci a celui qui prendra le temps de répondre a mon problème.
1 réponse pour «
FAGOR INNOVATION FF 111 problème de demarrage.
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 13h55
Bonjour, mon lave linge fagor FFT 111W ne fonctinne pas. après 2 ou 3 secondes ,il fait disjoncter le compteur électrique. il a 5 ans et fonctionnait très bien auparavant. Es-ce que qq peut m'apporter une réponse ... merci
Référence(s) :
LAVE LINGE FAGOR FFT 111 W