Temps de lavage du lave linge FAGOR FFT 111W

Les programmes de lavage ont la même durée ??? Laver + de 2 heuresà 60° OK mais pour du lainage je doute. Mon revendeur me soutient que c'est normal car la machine consomme peu d'eau ? Economie d'eau peut-être mais pas d'électricité.
1 réponse pour «
temps de lavage du lave linge FAGOR FFT 111W
 »
Réponse de Clo81
Le 12/06/2014 é 13h52
Comme, hélas, je le dis souvent les vendeurs racontent n'importe quoi. Et j'en sais quelque chose croyez-le bien. Jamais un programme laine ne dure 2 heures. J'ai eu 8 ou 9 lave linge dans ma vie et ce programme durait moins d'une heure sur tous. Et, pour les lainages, un lave-linge consomme toujours de l'eau, en tout cas beaucoup plus qu'un programme coton. Il ne reste plus à vote revendeur de retourner en formation car il en a bien besoin je crois. Clo81