Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Faire du manequinat

Je m'appelle desorme sarah je mesure 1m67 54kg je suis bien former .j'habite a maubeuge dans le (59) je voudrais faire du mannequinat mes je ne trouve aucune agence il prennes des 16 ans je voudrais vous demendez si vous connaisser des site ou bien des personnes qui connaisent des agence car depui que je suis toute petite je reve de faire du mannequinat sil vou plais aidez moi a trouver une agence j'en vou serer reconaissante
1 réponse pour «
faire du manequinat
 »
Réponse de shakira
Le 14/02/2010 é 19h55
Bonjour,voici un lien ou tu pourras consulter les annonces de casting correspondant au mannequinat ,n'oublie jamais si tu décroche un rdv d'être accompagnée d'un adulte,dans le milieu artistique il y a beaucoup de pervers..crois en ma propre expérience. http://casting.fr/
Référence(s) :
moi