Je veux faire du mannequinat.

Je m'appelle Jennifer. J'habite dans le Limousin ( 19 ). J'ai 13ans , je pèse 47kg et mesure 1m62. J'aimerais faire du mannequinat, c'est quelque chose qui me pationne beaucoup. J'aimerais trouver une agence . Merci de comprendre ma passion et de me laisser vivre mon rêve. A bientôt.
10 réponses pour «
Je veux faire du mannequinat.
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 21h28
Pour devenir mannequin, apprend a sniffer de la coke, a manger 1 fois par 2-3 jours et a te faire critiquer constament. Bref, etre mannequin c'est l'ENFER !!!!!!!!!
Référence(s) :
Moi-meme
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 21h32
Tellement vrai qu'etre mannequin c'est de la merde!!! Ma cousine s'est enfoncee dans la drogue a cause des patrons qui lui en donnaient car elle etait trop grosse!! Elle avait 14 ans, mesurait 1m 64 et pesait 38 kg !!! C'est pour les gens fous etre mannequin !!
Référence(s) :
Bella Donna
Réponse de shakira
Le 19/02/2010 é 22h34
Préjugés à la con!pffff c'est pitoyable ! Moi j'ai été mannequin pret a porter et fait de la pub,c'est pas pour ca que j'ai pris de la coke,que je me droguais ou quoi!C'est vrai que c'est un métier ou il est tres facil de basculer ,il faut etre entourée ,savoir garder la tête haute,avoir du caractère,comme dans tous les métiers il y a des gens malhonnetes faut juste savoir y faire face dire non. Sur www.casting.fr tu trouveras des annonces de castings pour le mannequinat .Sinon voici quelques agences pour la province(tu peux choisir pour paris aussi en haut de la page)tu peux visiter les liens des agences choisis celle ou y a écrit agréement enfant,ensuite tu n'as plus qu'a y envoyer ton book (foto plein pied/profil/jupe/pantalon/short/mayo....ect !ne jamais poser nue attention!) et si tu décroche un rdv n'oublie pas vasy toujours avec un adulte. Je te souhaite de réussir et surtout garde la tete haute.Bon courage.
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 16h42
Je souhaiterai être mannequin car je pence avoir les quatilées requises et je souhaite vrément percé dans ce milieu car tout m'interresse et je suis chaque jours d'avantage motivé a l'idée de pouvoir l'être un jour , je m'apelle sofia jai 15ans je mesure 1m70 pou 52kg. J'espere de tout coeur que vous me prendrais au sérieux je vous pris de bien vouloir accepté mes sincére salutations.
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 23h40
Tu devrais attendre un peu 1m62 c'est beaucoup trop petit. Tu dois faire vraiment au minimum 1m70. Je pense que tu va encore grandir il te faut donc être patiente! :)
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 13h22
.. j'ai 16 ans je fais 1.75 er 53 kilos sauf que je suis noire et je surf sur le net j'en vois pas beaucoup des mannequin noir .. j'ai même pas envie d'envoyé ma candidature c'est stréssant de se dire que ca peut être pénalisant sa couleur de peau. est-ce quand France ? doi-je partir aux USA ? devenir métisse ? et faire parler de moi ? -.-
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 10h27
Jai 14ans je mesure 1m66 depui toute petite j'aimerais faire du mannequinat c'est mon rève ma passion, je pèze 44kg voila !! :)
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 10h43
Slt j'ai 13 ans je mesure 1m76 et je pèse 73kilos j'aimerais faire du mannequinat mais je suis troop grosse aidez-moi à maigrir SVP
Réponse de Danceprojekt
Le 12/03/2011 é 01h23
Bonjour, Je recherche 4 jeunes filles pour une publicité : - look ados (12 - 16 ans) - corps de danseuse - si possible avec une base de danse classique. Pour postuler au casting, adresser un mail a Danceprojekt@Yahoo.com accompagnée de votre âge, vos mensurations et si possible de photos. Cordialement. Alain Dustriés - Danceprojekt
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 16h06
Je m'appelle ledoux la plage je suis agé de 21 ans je suis passioné par le maniquenage et je suis à la recherche d'un centre pour une formation car j'aimerai faire du maniquenat mon metier dans l'avenir