Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Une agence de mannequina

Bonjour, je m'appelle Lisa j'ai 15 ans. Je voudrais être mannequin, mais non pour défiler :seulement pour des photos. J'habite dans le département du 91. Je fais 1m67 pour 56 kilos ; j'ai de longs cheveux noir et des yeux marrons foncé, je suis métisse. Si vous pourriez m'orienter vers une agence de mannequinnat je vous en serais reconnaissante. Merci d'avance !
1 réponse pour «
Une agence de mannequina
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 23h13
Lisa, tu peux trouver sur mon blog la liste officielle des agences de mannequins françaises. A ma connaissance, il n'y a pas d'agence basée dans le 91, mais je pense que tu peux facilement orienter tes recherches vers les agences parisiennes. Tu peux commencer par leur envoyer des photos via leur site internet et voir si tu peux les rencontrer. Tu as aussi les concours style Elite Model Look (qui a eu lieu fin 2011), celui de Ford aussi, ou les petites agences moins connues que tu peux contacter en direct. Bon courage, et ... patience. Car à 15 ans, tu es hors catégorie (trop vieille pour être considérée comme un enfant, et trop jeune pour être considérée comme un adulte), alors que lorsque tu auras 16 ans, tu pourras passer dans la catégorie adulte. Si j'ai un conseil à te donner, commence à faire des photos, de très bonne qualité, prends quelques contact pour voir si des agences seraient intéressées par toi, donne toi du temps, et à 16 ans, fonce! Que ton rêve se réalise!
Référence(s) :
http://mannequinsacademy.blogspot.com/