670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Une agence de mannequina

Question anonyme le 10/12/2011 à 13h58
Dernière réponse le 03/01/2012 à 23h13
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Lisa j'ai 15 ans. Je voudrais être mannequin, mais non pour défiler :seulement pour des photos. J'habite dans le département du 91. Je fais 1m67 pour 56 kilos ; j'ai de longs cheveux noir et des yeux marrons foncé, je suis métisse. Si vous pourriez m'orienter vers une agence de mannequinnat je vous en serais reconnaissante. Merci d'avance !
Répondre
1 réponse pour « 
Une agence de mannequina
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 23h13
[ ! ]
Lisa, tu peux trouver sur mon blog la liste officielle des agences de mannequins françaises. A ma connaissance, il n'y a pas d'agence basée dans le 91, mais je pense que tu peux facilement orienter tes recherches vers les agences parisiennes. Tu peux commencer par leur envoyer des photos via leur site internet et voir si tu peux les rencontrer. Tu as aussi les concours style Elite Model Look (qui a eu lieu fin 2011), celui de Ford aussi, ou les petites agences moins connues que tu peux contacter en direct. Bon courage, et ... patience. Car à 15 ans, tu es hors catégorie (trop vieille pour être considérée comme un enfant, et trop jeune pour être considérée comme un adulte), alors que lorsque tu auras 16 ans, tu pourras passer dans la catégorie adulte. Si j'ai un conseil à te donner, commence à faire des photos, de très bonne qualité, prends quelques contact pour voir si des agences seraient intéressées par toi, donne toi du temps, et à 16 ans, fonce! Que ton rêve se réalise!
Référence(s) :
http://mannequinsacademy.blogspot.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une agence de mannequina
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.991