Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Faire du manequinat

Voila j'ai 13 ans je fait 1m67 54 kg je suis bien former et j'adorer faire du manequinat trouver une agence c'est mon rêve quoi et si vous pouvai m'aider a trouver des personnes faite pour sa ..je vous en serer reconaissante
3 réponses pour «
faire du manequinat
 »
Réponse de shakira
Le 14/02/2010 é 19h07
Bonjour en effet tu as l'air d'avoir ce qu'il faut pour faire ce métier,voici un lien ou tu pourras consulter les annonces de casting correspondant au mannequinat ,n'oublie jamais si tu décroche un rdv d'être accompagnée d'un adulte,dans le milieu artistique il y a beaucoup de pervers..crois en ma propre expérience. http://casting.fr/
Référence(s) :
Mon expérience

http://casting.fr/
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 10h31
Bonjour J'ais 15 ans je fait 1m60 je pése 40 kg , que dois-je faire pour etre manzquin? quel est le minimum en taille pour etre manequin ? Merci de votre réponses .
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h11
Bonjour j'ai 18ans je fais 1m70 je pèse 50kg.que dois-je faire pour etre manequin?quel est minimun en taille pour etre manequin merci
Référence(s) :
sur le net