Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Cherche agence de mannequins ou casting pour faire une pub

Question de oceane4453 le 06/07/2011 à 23h56
Bonjour Je m'appelle Océane, j'ai 14 ans je mesure 1m56 pour 40kg, je suis blonde aux yeux bleu et j'habite en loire atlantique et je cherche une agence de mannequinat ou un casting pour participer a une pub. Merci de bien vouloir m'aider....
11 réponses pour «
cherche agence de mannequins ou casting pour faire une pub
 »
Réponse de touana
Le 31/07/2011 é 20h39
Bonjour je suis une jeune fille de 16ans je mesure 1m75 je pèse 55kg j'ai une parfaite silhouette et des cheveux longs devenir mannequin c'est un rêve pour moi et j'aimerai bien que vous m'aidiez a le réaliser merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 18h20
Bonjour je suis une jeune ivoirienne agée de 17 ans et je fait 1m75 pour un poid de 55kg. J'ai une silhouette tres attirante et qui rime avec l'elegance des cheveux cours avec un visage dans son originalité.Devenir Top model pour moi c'est un rêve depuis l'enfance. J'aimerai de tout coeur le realiser, merci a vous de m'aider......
Référence(s) :
+22507925496
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h52
Je m'appelle Manon, j'ai 12 ans, 1m59 pour 41 Kg, j'habite à strasbourg, jai les cheveux mi-long bouclé, et blond ! le teint dorée et les yeux bleu\vert !
Réponse de Estelle78540
Le 20/11/2011 é 14h32
Bonjours je m'appelle Estelle, j'ai 14 ans je mesure 1.69. Cheveux chatain au mèches blondes, yeux marron. J'ai fais 5 ans de danse moderne jazz. Je suis gentille, je sais joué la méchante, la gentille. Je voudrais être actrice, mais pour débuté, figurante. Cela est mon rêve, je sais que je suis capable car je suis très sérieuse, je me met alaise facilement dans mon rôle, car j'ai déjà fais du théâtre. Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h28
Bonjours, je m'apelle vanessa jè 24ans je mesure 1m65 pour 54kg, je suis bronzé et avec de long cheveux noire, une forme quittare . Je suis africaine et je réside en cote d'ivoire à koumassi.je cherche une agence de mannequinat ou casting pour participer a une publicitée . merci de bien vouloire m'aidé.
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h24
Salut moi c'est Kesse Akoua Alexia je suis en côte d'ivoire et je veux être mannequin dans la vie je mesure 1m71 et je faire 49kg j'ai 16ans et j'ai des cheveux noir les yeux un peu marron et je suis bronzer. je suis a treichville je peu joue la gentille a vous de demande ce que vouler et je le faire merci bye.
Référence(s) :
Sa été écrie par moi même en personne je vous suite très reconnaissent merci bien et a bientôt
Réponse de hamed66
Le 17/06/2012 é 17h45
Salut a toute et a tous je me nomme hamed jeune ivoirien je suis mince calme tres attentionnée et timide je mesure 1m68 pour 57kg j'ai 21ans je souhaiterai devenir manequin pour plus de raison tenter par cette experience de manequinage je serai ouvert a vous poser vos question ou pour en savoir plsu sur moi n'hesitez pas a me contacter mon tel es le 66 22 54 73 01 51 32 97 serai ouvert a vous dans l'attente de vous repondre merci je reside en cote d'ivoire jeune ivoirien car tout mes proches me demande d'etre manequin votre soutient en serait un grand plaisir pour moi
Référence(s) :
pouvez me contacter la
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 21h33
Salut a tous et a toute jeune voulant devenir acteur ou actrice ou mannequin vous invite a un casting j.tiemele@yahoo.fr vous pouvez aussi me joindre au 57 79 19 16 merci pour votre compréhention
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 18h52
Bonjour je m'appelle maëva jai 13 ans je suis brune au yeux marron je mesure 1m65 pour 43kg j'aimerai participer au tournage d'une publicité.vous pouvez me contacter au 06-20-20-54-11. cordialement maëva goncalves
Réponse de choco lamte
Le 31/03/2013 é 23h24
Slt je m'appelle lamine j'ai 23ans je suis noir au yeux noir je messure 1m89 pour 72 kg j'aimerais participer au tournage d'une plublicité..vous pouvez me contacte au 07 53 57 22 87..mes salutation
Réponse de Chloé.17
Le 07/07/2014 é 00h38
Bonjour moi c Chloé J'ai 13 ans je fait plus (14-15) Je mesure 1m60 je pèse 42-43kg Je suis une fille qui aime bouger je suis une fille pleine de vie ! J'ai les cheveux châtain clair J'ai les yeux bleu aux contour foncée ! Je cherche donc un casting photo Mes proches me motive chaque jours a fond pour me motivé a y participe voilà maintenant je suis prête Merci de me contacter pas mail : chloechevasson15@gmail.com Ou par messages au : 0609115029