Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Faire modifier une pension

Bonjour, je voudrais si il est possible de reduire ma pension alimentaire si je prend en charge ma conjointe actuel et son enfant et aussi je voudrais savoir sur mon jugement sais ecrit que je doit payer une pension a mes enfants mineurs est-ce que cela veux-dire qu a 18 ans j arrete de payer la pension.
3 réponses pour «
faire modifier une pension
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 12h47
Il faut faire reviser ta penssion en prenent rdv au juge des affaires familliales au tribunal aide toi d un avocat si tu peux avec justicatifs de toutes les ressources de plus tu dois subvenire au besoins de tes enfants meme apres 18ans si ils n ont aucunes resources par contre s ils ils travaille il faut le dire au juge et a ton avocat mais tand qu ils ont rien les parents paies
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 01h44
Effectivement, le jugement doit être revisé si vous désirez faire diminuer votre pension alimentaire, étant donné les nouvelles circonstances. C'est beaucoup du cas par cas... Pour faire stopper la pension alimentaire, vous devez être en mesure de prouver que vos enfants sont autonomes financièrement et repasser en cour... Encore des frais...
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 23h22
Non, la pension ne s'arrête pas toute seule. Il faut un nouveau qui le précise. Un avocat pourrait vraiment t'aider a y voir clair, mais je pense pas que tu puisses baisser ta pension vu que tu prends en charge ta nouvelle conjointe...