670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire un passeport en urgence

Question anonyme le 19/05/2009 à 04h29
Dernière réponse le 25/05/2012 à 14h35
[ ! ]
Je dois voyager en europe avec mes anfants et leurs passeport et périmé et pas de carte d'tdentité peut on faire une demande de passeport provisoire nous sommes dans les dom tom .
Répondre
10 réponses pour « 
faire un passeport en urgence
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 17h34
[ ! ]
Je viens juste par le bièr de ce mail vous informer que j'ai aperçu votre mail et je suis disposé à vous venir en aide mais sous forme d'investissement . j'aimerais bien vous faire un pret pour que vous puissiez refaire leur passeport alors si besoin se fait je vous donne cet argent avec un taux de 2.5% remboursable sur une durée maxximale de 10ans mais dependant de la somme demandée je vous laisse mon adresse email pour de plus amples informations jean.claude@clicmail.fr
Référence(s) :
offre d'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 19h24
[ ! ]
Salut à tous, Ca vient de m'arriver pour partir sur Djerba. Ils ne délivres les passeports d'urgences qu'en cas de force majeure décès maladie ... Pour un déplacement professionnel justifier un motif très béton j'ai essayer quasi impossible (il faut quasi intempéries, raison vitale pour l'entreprise ou humanitaire) Ma famille est sur place et moi suis bloqué à Paris Merci sarko qui à renforcer les règles
Répondre
Réponse de macsi37
Le 04/03/2010 é 12h23
[ ! ]
Vous pouvez circuler dans TOUTE l' Europe avec un passeport périmé de moins de cinq ans. Donc, pas de problème. Les deux réponses précédentes sont complètement nazes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 23h08
[ ! ]
T4es con toi ... djerba c'est vachement en Europe mdr !
Référence(s) :
Map monde
Répondre
Réponse de macsi37
Le 12/10/2010 é 10h16
[ ! ]
Tu pourrais rester poli et te renseigner avant d'insulter les gens : la question posée était : Je dois voyager en europe avec mes anfants et leurs passeport et périmé et pas de carte d'tdentité peut on faire une demande de passeport provisoire nous sommes dans les dom tom .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 21h04
[ ! ]
Bonjour je dois voyager en inde mais mon passeport et périmé je doi partir dans la semainde mais ma carte didentité et valide que faire svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonjour je voudrait voyager a sainte-lucie mais moi passeport est perimer je suis mineur et mes parent m'accompagne a sante-lucie
Répondre
Réponse de yara krayem
Le 05/09/2011 é 15h01
[ ! ]
Salut! Je voudrais voyager au canada pour continuer mes etudes la bas mais je n'est pas un passeport comment faire pour posseder un s'il vous plait aidez moi je ceut continer mes etudes chez vous s'il vous plait j'ai envoyer beaucoup des messages et personnes me repond je m'appelle yara et jlai 18 ans c'est ma premiere anne a l'universite
Référence(s) :
vous pouvez m'aider???
Répondre
Réponse de nour_imen
Le 17/11/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, je partirai en tunisie à la fin de mois d'aout pour le mariage de mon frère, et la date présumé de m'accochement est le début d'aout dans mon cas mon béb peut il bénificier d'un passeport en urgence? et si non quelle est la durée de la délivrance d'un passeport pour un bébé nouveau né moins d'un mois.sachant que j'habite sur paris75. merci de me répondre
Répondre
Réponse de wilie
Le 25/05/2012 é 14h35
[ ! ]
Bonjour votre proposition m intéresse mais je préfére l Espagne. la somme que je veux est 5000euros mi juin je veux déposer les passeport,don j aimerais avoir les modalités de remboursement.et le totale de se que je veux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire un passeport en urgence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.835