Faire un passeport en urgence

Je dois voyager en europe avec mes anfants et leurs passeport et périmé et pas de carte d'tdentité peut on faire une demande de passeport provisoire nous sommes dans les dom tom .
10 réponses pour «
faire un passeport en urgence
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 17h34
Je viens juste par le bièr de ce mail vous informer que j'ai aperçu votre mail et je suis disposé à vous venir en aide mais sous forme d'investissement . j'aimerais bien vous faire un pret pour que vous puissiez refaire leur passeport alors si besoin se fait je vous donne cet argent avec un taux de 2.5% remboursable sur une durée maxximale de 10ans mais dependant de la somme demandée je vous laisse mon adresse email pour de plus amples informations jean.claude@clicmail.fr
Référence(s) :
offre d'aide
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 19h24
Salut à tous, Ca vient de m'arriver pour partir sur Djerba. Ils ne délivres les passeports d'urgences qu'en cas de force majeure décès maladie ... Pour un déplacement professionnel justifier un motif très béton j'ai essayer quasi impossible (il faut quasi intempéries, raison vitale pour l'entreprise ou humanitaire) Ma famille est sur place et moi suis bloqué à Paris Merci sarko qui à renforcer les règles
Réponse de macsi37
Le 04/03/2010 é 12h23
Vous pouvez circuler dans TOUTE l' Europe avec un passeport périmé de moins de cinq ans. Donc, pas de problème. Les deux réponses précédentes sont complètement nazes.
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 23h08
T4es con toi ... djerba c'est vachement en Europe mdr !
Référence(s) :
Map monde
Réponse de macsi37
Le 12/10/2010 é 10h16
Tu pourrais rester poli et te renseigner avant d'insulter les gens : la question posée était : Je dois voyager en europe avec mes anfants et leurs passeport et périmé et pas de carte d'tdentité peut on faire une demande de passeport provisoire nous sommes dans les dom tom .
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 21h04
Bonjour je dois voyager en inde mais mon passeport et périmé je doi partir dans la semainde mais ma carte didentité et valide que faire svp
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h42
Bonjour je voudrait voyager a sainte-lucie mais moi passeport est perimer je suis mineur et mes parent m'accompagne a sante-lucie
Réponse de yara krayem
Le 05/09/2011 é 15h01
Salut! Je voudrais voyager au canada pour continuer mes etudes la bas mais je n'est pas un passeport comment faire pour posseder un s'il vous plait aidez moi je ceut continer mes etudes chez vous s'il vous plait j'ai envoyer beaucoup des messages et personnes me repond je m'appelle yara et jlai 18 ans c'est ma premiere anne a l'universite
Référence(s) :
vous pouvez m'aider???
Réponse de nour_imen
Le 17/11/2011 é 14h35
Bonjour, je partirai en tunisie à la fin de mois d'aout pour le mariage de mon frère, et la date présumé de m'accochement est le début d'aout dans mon cas mon béb peut il bénificier d'un passeport en urgence? et si non quelle est la durée de la délivrance d'un passeport pour un bébé nouveau né moins d'un mois.sachant que j'habite sur paris75. merci de me répondre
Réponse de wilie
Le 25/05/2012 é 14h35
Bonjour votre proposition m intéresse mais je préfére l Espagne. la somme que je veux est 5000euros mi juin je veux déposer les passeport,don j aimerais avoir les modalités de remboursement.et le totale de se que je veux.