Faire un ravalement de façade

Question de triaxe le 05/12/2012 à 21h41
Ma maison aurai besoin d un bon coup de rénovation exterieure voir ravalement de façade ou autres a savoir si l on peut declarer aux impots merci de me répondre
2 réponses pour «
faire un ravalement de façade
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 09h55
Bonjour, oui vous pouvez déclarer 50%de la somme si vous faites appel à un autoentrepreneur qui prend les chèques emploi service, vous etes de quelle région?
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 00h00
Bonjour je suis artisans facadier depuis 1990 et je peux vous faire un devis gratuitement par mail ou sur place pour plus de renseignements veuillez le contacter au 0664561406 ou par mail :batifacade26@hotmail.fr
Référence(s) :
Bati facade