670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garantie décénale suite ravalement non fait

Question anonyme le 29/04/2013 à 21h44
[ ! ]
J'ai acheté une maison neuve il y a 7 ans et je m'aperçois qu'un coté difficilement accessible de la maison n'a pas le ravalement d'origine: puis-je faire marcher la garantie décénale pour imposer aux constructeur de finir le ravalement non effectué?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garantie décénale suite ravalement non fait
 »
  • 2
    réponses
    J'ai achete une maison il y'a 6 mois l'ancien proprietaire m'a donné la garantie décénale. aujourd'h
  • 1
    réponse
    Je construis ma maison,je ne suis pas entrepreneur,dois-je prendre une garantie décénale et quelle a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon ami a acheté une maison neuve il y a 1 an et demi et nous nous sommes rendus compte qu
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je rencontre aujourd'hui des soucis d"étanchéité suite à la construction d'un étage sup
  • 1
    réponse
    Nous avons construits (nous même) notre maison (2 ans en janvier 2007) et nous n'avons pas de garant
  • 1
    réponse
    Nous avons ete livré de notre maison il y a un an, plusieurs choses etaient mal finis alors nous avo
  • 2
    réponses
    Ma maison aurai besoin d un bon coup de rénovation exterieure voir ravalement de façade ou autres a
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche un chantier à paris je suis le directeur commeciale de l'entreprise de bati
  • 2
    réponses
    Bonjour , Le service de l'urbanisme a fait plusieurs demande auprès mon voisin pour qu'il fasse
  • 3
    réponses
    Bonjours a tous je suis en micro entreprise et est realisé des étanchéités de terrasse je n'est pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.123