Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Fenêtre en PVC dans un ravalement de façade

Le ravalement de façade de mon immeuble a estimé dans le devis le nettoyage et la peinture des fenêtres et portes en fenêtre en bois sur la base de m2 en surface géomètrale. Or toutes mes menuiseries sont en PVC, et malgré tout cette prestation m'est facturée alors que RIEN n'est fait bien évidemment.Le syndic me répond que RIEN n'est prévu. Sans discussion possible bien, que pas seul dans ce cas qu'en est-il exactement. Merci de votre réponse!
1 réponse pour «
Fenêtre en PVC dans un ravalement de façade
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 21h59
Les fenêtres sont un élément d'équipement strictement privés. Le syndic ne peut pas vous facturer une prestation qui ne sera pas réalisée. Il doit répartir le prix sur les copropriétaires qui en on l'utilité (art 10 de la loi)