670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire son anniversaire(12 ans)

Question de xelitex le 19/01/2012 à 17h52
Dernière réponse le 09/01/2013 à 20h46
[ ! ]
Salut tout le monde! Dans 9 jours je fête mon anniversaire et je ne sais toujours pas quoi faire comme activité. Sa va ce passer chez moi dans un appartement Donnez moi des conseils parce que 12 ans sa ce fête! Merci d'avance =D
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 14h59
[ ! ]
Je te comprends tout a fais j'ai feter mon anniversaire au mois de janvier et j'ai fais:des mimes,qualités et défauts,just dance(wii) et un jeu de gout tu peux aussi faire unechasse au tresor si tu es courageuse car il y a beaucoup d'organisation et voila si j'ai autre chose en tete je t'ecrirais autre chose Je te souhaite bonne chance et un joyeux anniversaire en avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 20h46
[ ! ]
Une idée de jeu : Il faut : -Quelques (vieux ou pas) vêtement - un couteau & une fourchette -un dé - un plateau -une tablette de chocolat et bin sur : des potes !! But du jeu : il faut lancer le dé et quand qqln arrive sur 6 il doit mettre les vêtements et couper le chocolat avec la fourchette et le couteau (les mains son interdites !) jusqu'à que qqln d'autres arrive sur le 6. Fous rires garantis !!! x)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.68