Bonjour à tous ! Pour mes 11 ans , j'ai décidée d'organiser un anniversaire un peu spécial car les invités dormiront ... chez moi ! Je n'ai pas encore distribuée les invitations ( je le ferais demain ) , mais j'ai en tout cas invitée 2 filles de ma classe . J'ai voulue limiter le nombre d'invités ^^ Tout le monde dormira dans ma chambre mais le problème , c'est que niveau activités , je sais vraiment pas quoi faire ! L'anniversaire se passera essentiellement dans la chambre ( oui je sais c'est un peu spécial ... ) . Je ne souhaite pas faire des activités genre cache-cache ou alors des jeux de gamins quoi . Cela ne nous ressemble pas à nous trois . On voudrait plutôt des trucs genre musique , manga , télé , tests , discussions quoi ... Je voudrais que ce soit un anniversaire réussi , et je ne voudrais rien rater . Cela doit être inoubliable . Avez-vous des conseils à me donner ?
Alors la ... Moi je suis plus vielle j'ai 17 ans, donc quand j'invite des potes nous on parle de mec, on regard des films d'horreur Enfin bref ! Pour les jeux, je ne sais paaas trop mais je pense que tu ne devrais pas trop te casser la tête, prévoie juste un lac de truc à manger gen chips bonbon boissons gâteau ect... Et pour le reste pas besoin de prévoir quelquechose ;)
Bonjour,
côté musique, voici des suggestions :
- James Brown : I feel good ;
- Jackson Five : ABC ;
- Blondie : Atomic ;
- Madonna : Music ;
- Britney Spears : Toxic ;
- The White Stripes : Seven nation army ;
- Katerine : Louxor ;
- Kaiser Chiefs : I Predict a riot ;
- Diam's : Jeune demoiselle ;
- Christophe Maé : On s'attache ;