Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Soirée pyjama pour un anniversaire , que faire ?

Bonjour à tous ! Pour mes 11 ans , j'ai décidée d'organiser un anniversaire un peu spécial car les invités dormiront ... chez moi ! Je n'ai pas encore distribuée les invitations ( je le ferais demain ) , mais j'ai en tout cas invitée 2 filles de ma classe . J'ai voulue limiter le nombre d'invités ^^ Tout le monde dormira dans ma chambre mais le problème , c'est que niveau activités , je sais vraiment pas quoi faire ! L'anniversaire se passera essentiellement dans la chambre ( oui je sais c'est un peu spécial ... ) . Je ne souhaite pas faire des activités genre cache-cache ou alors des jeux de gamins quoi . Cela ne nous ressemble pas à nous trois . On voudrait plutôt des trucs genre musique , manga , télé , tests , discussions quoi ... Je voudrais que ce soit un anniversaire réussi , et je ne voudrais rien rater . Cela doit être inoubliable . Avez-vous des conseils à me donner ?
3 réponses pour «
Soirée pyjama pour un anniversaire , que faire ?
 »
Réponse de Nononi
Le 21/05/2014 é 18h28
Alors la ... Moi je suis plus vielle j'ai 17 ans, donc quand j'invite des potes nous on parle de mec, on regard des films d'horreur Enfin bref ! Pour les jeux, je ne sais paaas trop mais je pense que tu ne devrais pas trop te casser la tête, prévoie juste un lac de truc à manger gen chips bonbon boissons gâteau ect... Et pour le reste pas besoin de prévoir quelquechose ;)
Réponse de Jean R.
Le 12/02/2018 é 23h36
Bonjour, côté musique, voici des suggestions : - James Brown : I feel good ; - Jackson Five : ABC ; - Blondie : Atomic ; - Madonna : Music ; - Britney Spears : Toxic ; - The White Stripes : Seven nation army ; - Katerine : Louxor ; - Kaiser Chiefs : I Predict a riot ; - Diam's : Jeune demoiselle ; - Christophe Maé : On s'attache ; - Mika : Love today ; - Madcon : Beggin ; - Estelle & Kanye West : American boy ; - Duffy : Mercy ; - Lady Gaga : Just dance ; - Katy Perry : I Kissed a girl ; - Jonas Brothers : Bumin' up ; - Pink : So what ; - Kool & The Gang : Fresh.
Réponse de Jean R.
Le 12/02/2018 é 23h44
Bonjour, côté films, voici des suggestions : - Harry Potter ; - Elfe (2002) ; - Lolita malgré moi (2003) ; - Ella au pays enchanté (2003) ; - Pirates des Caraïbes (de 2003 à 2017) ; - Une autre histoire de Cendrillon (2007) ; - The Clique (2008) ; - Là-haut (2009) ; - Moi, moche et méchant (2017).