Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Faire un stage pour travailler en France

Slt je suis algérienne j'ai un diplôme d'assistante sociale et je travaille au secteur sociale et pour le moment je travail dans un centre national en Algérie des femmes victimes de violence comme j'ai travaillé avec les mineurs,les handicapés... Et je veux faire un stage pour travailler en France comme j'ai mes parents qui résident en France. renseignez moi svp mrc
6 réponses pour «
faire un stage pour travailler en France
 »
Réponse de canounet
Le 14/02/2017 é 01h28
Aucun diplôme algérien n'est reconnu en France contactez l'enic aric, vous aurez tout au plus une reconnaissance de niveau d'études
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 04h49
Ok quelle niveaux a tu
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 23h42
J'ai une licence en presse écrite mais j'ai pas travailler avec mais j'ai fait ma spécialité d'assistante sociale bac+3 ans et il m'ont dit que je peux travailler chez des établissements privées nn?
Réponse de canounet
Le 14/02/2017 é 23h50
"on" parle sans savoir je vous ai dit que malheureusement pour seuls les diplômes de la zone Schengen sont reconnus en Europe, pas les algériens contactez le centre enic naric, Franc, ils vous renseigneront
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 00h04
Oui mrc mais pour le enic naric c'est où á paris pour que je me déplace en personne et pour comprendre mieux et voici mon mail:honeydjemy@gmail.com
Réponse de canounet
Le 15/02/2017 é 11h43
Connectez-vous sur leur site en tapant enic naric