Bonjour ;
J’ai 27 ans je suis marier avec une algérienne qui es née en France et bientôt je veux vivre en France. J’ai un diplôme des études universitaire appliqué (DEUA) en génie des matériaux option matériaux de structure, et j’ai travaillé pendent 2 ans en Algérie comme un technicien de laboratoire dans une entreprise de construction. Donc je veux savoir a ce que je peu travaillé avec me diplôme en France et quelle démarche a faire avent et après d’arriver en France pour avoir une rapidité de trouvé un travaille en France
Merci d’avance pour vous raiponce
Je suis un homme de 20 ans je suis courajeu et intelegent et etudie en 2 bac science phisique , je veu aller a la france pour travalle ou quelque domaine ,mon numero de tel 0644160090
'Bonjour,
j'ai 42 ans , j'ai un diplome de TS en informatique en 1996, je travaille depuis 1997 a ce jour la dans le domaine de maintenance et montage du materiel informatique et bureautique, je possede une large connaissance en informatique. Mon bute sur ce site et de demander comment faire pour acce en france pour un travail.
merci