Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Travailler en france sage femme algériénne

Question de bachir le 12/10/2010 à 22h41
Je suis une sage femme algériénne je chérche un poste de travaille en france avec un diplome algérien si non est ce que je peu travailler comme piucultrisse...
30 réponses pour «
travailler en france sage femme algériénne
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 22h46
Pour travailler en france il faut avoir un diplome français, renseigner vous auprès de l'inspection du travail, ou bien directement dans les hopitaux ou cliniques... bonne chance, vous y arriverez avec de la persevérance, motivation et surtout de la patience amicalement zakia
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 15h14
Salut je peut t'aider je suis sage femme qui vient du bléde aussi voici mon email zouzou.01@free.fr
Réponse de facha
Le 15/11/2010 é 12h11
Salut zouzou je ss sage femme marocaine je ss en france mnt comment faire pour obtenir l'equivalence? ou bien comment travailler en tant que aide soignante? en faite j'ai ajouter ton email a mes contactes c'est moi facha je vous attend a tres bientot
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 08h53
Coucou! j'uis à Mada ,et je cherche une bourse de sage femme en France,mais comment faire,comment y procédé?
Réponse de waiba
Le 06/12/2010 é 17h31
Zouzou je suis la sf de la drome ,voila mon mail .contactez moi svp,nassima 2721@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h46
Je suis d maroc et j ai un diplome de sage femme mais j veux travailler en france mais l hors de ma rechercher j trouve ke en france il fau 4ans pour avoir le diplome au contraire ici au maroc c sauf 3ans plz j veux une eplicatins
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 22h20
Bonsoir je ss sage femme algérienne je viens just d'avoir mon diplome et je voudrrai bien savoir ce qui faut faire pour travailler en france méme autant que puericulutrice merci j'attends votre répose svp!!
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h28
Koulchi mebrouk moi je termine cette année je ss de l'ecole paramed de tizi ouzou j'aimerai bien ke vs me proposiez des themes pour mon memoire merci voila mon mail. mimichatns@hotmail.fr contactez moi svp
Réponse de kabylecool75
Le 06/02/2012 é 13h26
Salam à toutes, je pense qu'en france il y a pénurie de sages femmes, infirmieres,....etc donc il doit y avoir un moyen de venir pour travailler....j'ai entendu que l'immigration pour une spécialité ou il y a pénurie est facilitée..... il faut se renseigner à l'ambassade de france ou a votre consulat.... Mon msn: kabyle.cool@live.fr j'ai 35ans, je suis un homme d'origine algérienne, célibataire, vivant dans le 94.
Réponse de samily
Le 28/04/2012 é 10h07
Bonjour,je suis sage_femme déja 27ans de service ,école de formation para_médicale de sétif promo 1985 , y'avait avec nous une t'chadienne MAY DANKAMLA une trés gentille fille que je souhaite retrouver ;elle est aussi sage_femme ,ellea fait puericultrice à lécole parnet à alger puis sage_femme avec nous à sétif ;faridasf@hotmail.fr
Réponse de mouna zouzi
Le 02/09/2012 é 15h56
Salut zouzou je ss sage femme marocaine et je veux avoir contact avec toi j t ai envoyé une invitation moi c pretty-moon77@hotmail.com merci et à bien tot
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 19h46
Vous ne pouvez travailler que comme auxiliaire de puériculture dans dans les crèches et encore je suis moi aussi sage femme je suis ici depuis 20 ans et je galère bon courage
Réponse de waiba
Le 09/01/2013 é 12h29
Bonjour est cequil y aurai une sagefemme ayant un diplome algerien ,qui residait en europe et a pu trouver du travail dans le systeme sanitaire francais ,en tant que sage femme ou autre . merci pour une eventuelle reponse ou aide ps :je suis en france avec carte europeene ;je cherche du travail ..comment faire
Réponse de waiba
Le 09/01/2013 é 12h31
Voudrais contacter la sf zouzou pour une aide ;merci
Réponse de Leila alg
Le 13/01/2013 é 19h28
Salut zouzou, c'est Leila , j'ai besoin de votre aide si vous pouvez. Merci pour me répondre, je t'attends
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 21h32
Slt c'est dounia je suis sage femme avec un diplome algerien. j'ai bientot 05 ans de service, j'ai travailé dans les deux services maternité et PMI. je cherche un post de travail en françe, mais je ne sais pas quelle est la procédure pour ça et quelles sont les conditionts de travail.dans l'attente d'une repponce favorable accepter mes respets monsieures.
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 18h44
Http://experts-univers.com/sage-femme-ou-bien-infirmiere-polyvalente.html
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 02h19
Slt je suis sage femme diplomé d état je veut juste s avoir la procédure pour contunier mes etudes en france , je ss marocainne et merci pour l aide
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 04h47
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour travaille en france je suis sage femme g eu mon diplome en algerie je suis installe en france merci
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 22h32
Je suis également sage femme algérienne ,mais je travaille comme aide soignante ,pour passer l équivalence c est très duré