670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Travailler en france sage femme algériénne

Question de bachir le 12/10/2010 à 22h41
Dernière réponse le 18/09/2020 à 23h31
[ ! ]
Je suis une sage femme algériénne je chérche un poste de travaille en france avec un diplome algérien si non est ce que je peu travailler comme piucultrisse...
Répondre
30 réponses pour « 
travailler en france sage femme algériénne
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 22h46
[ ! ]
Pour travailler en france il faut avoir un diplome français, renseigner vous auprès de l'inspection du travail, ou bien directement dans les hopitaux ou cliniques... bonne chance, vous y arriverez avec de la persevérance, motivation et surtout de la patience amicalement zakia
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 15h14
[ ! ]
Salut je peut t'aider je suis sage femme qui vient du bléde aussi voici mon email zouzou.01@free.fr
Répondre
Réponse de facha
Le 15/11/2010 é 12h11
[ ! ]
Salut zouzou je ss sage femme marocaine je ss en france mnt comment faire pour obtenir l'equivalence? ou bien comment travailler en tant que aide soignante? en faite j'ai ajouter ton email a mes contactes c'est moi facha je vous attend a tres bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 08h53
[ ! ]
Coucou! j'uis à Mada ,et je cherche une bourse de sage femme en France,mais comment faire,comment y procédé?
Répondre
Réponse de waiba
Le 06/12/2010 é 17h31
[ ! ]
Zouzou je suis la sf de la drome ,voila mon mail .contactez moi svp,nassima 2721@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h46
[ ! ]
Je suis d maroc et j ai un diplome de sage femme mais j veux travailler en france mais l hors de ma rechercher j trouve ke en france il fau 4ans pour avoir le diplome au contraire ici au maroc c sauf 3ans plz j veux une eplicatins
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir je ss sage femme algérienne je viens just d'avoir mon diplome et je voudrrai bien savoir ce qui faut faire pour travailler en france méme autant que puericulutrice merci j'attends votre répose svp!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h28
[ ! ]
Koulchi mebrouk moi je termine cette année je ss de l'ecole paramed de tizi ouzou j'aimerai bien ke vs me proposiez des themes pour mon memoire merci voila mon mail. mimichatns@hotmail.fr contactez moi svp
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 06/02/2012 é 13h26
[ ! ]
Salam à toutes, je pense qu'en france il y a pénurie de sages femmes, infirmieres,....etc donc il doit y avoir un moyen de venir pour travailler....j'ai entendu que l'immigration pour une spécialité ou il y a pénurie est facilitée..... il faut se renseigner à l'ambassade de france ou a votre consulat.... Mon msn: kabyle.cool@live.fr j'ai 35ans, je suis un homme d'origine algérienne, célibataire, vivant dans le 94.
Répondre
Réponse de samily
Le 28/04/2012 é 10h07
[ ! ]
Bonjour,je suis sage_femme déja 27ans de service ,école de formation para_médicale de sétif promo 1985 , y'avait avec nous une t'chadienne MAY DANKAMLA une trés gentille fille que je souhaite retrouver ;elle est aussi sage_femme ,ellea fait puericultrice à lécole parnet à alger puis sage_femme avec nous à sétif ;faridasf@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mouna zouzi
Le 02/09/2012 é 15h56
[ ! ]
Salut zouzou je ss sage femme marocaine et je veux avoir contact avec toi j t ai envoyé une invitation moi c pretty-moon77@hotmail.com merci et à bien tot
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 19h46
[ ! ]
Vous ne pouvez travailler que comme auxiliaire de puériculture dans dans les crèches et encore je suis moi aussi sage femme je suis ici depuis 20 ans et je galère bon courage
Répondre
Réponse de waiba
Le 09/01/2013 é 12h29
[ ! ]
Bonjour est cequil y aurai une sagefemme ayant un diplome algerien ,qui residait en europe et a pu trouver du travail dans le systeme sanitaire francais ,en tant que sage femme ou autre . merci pour une eventuelle reponse ou aide ps :je suis en france avec carte europeene ;je cherche du travail ..comment faire
Répondre
Réponse de waiba
Le 09/01/2013 é 12h31
[ ! ]
Voudrais contacter la sf zouzou pour une aide ;merci
Répondre
Réponse de Leila alg
Le 13/01/2013 é 19h28
[ ! ]
Salut zouzou, c'est Leila , j'ai besoin de votre aide si vous pouvez. Merci pour me répondre, je t'attends
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 21h32
[ ! ]
Slt c'est dounia je suis sage femme avec un diplome algerien. j'ai bientot 05 ans de service, j'ai travailé dans les deux services maternité et PMI. je cherche un post de travail en françe, mais je ne sais pas quelle est la procédure pour ça et quelles sont les conditionts de travail.dans l'attente d'une repponce favorable accepter mes respets monsieures.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 18h44
[ ! ]
Http://experts-univers.com/sage-femme-ou-bien-infirmiere-polyvalente.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 02h19
[ ! ]
Slt je suis sage femme diplomé d état je veut juste s avoir la procédure pour contunier mes etudes en france , je ss marocainne et merci pour l aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 04h47
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour travaille en france je suis sage femme g eu mon diplome en algerie je suis installe en france merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 22h32
[ ! ]
Je suis également sage femme algérienne ,mais je travaille comme aide soignante ,pour passer l équivalence c est très duré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travailler en france sage femme algériénne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.095