Je suis une sage femme algériénne je chérche un poste de travaille en france avec un diplome algérien si non est ce que je peu travailler comme piucultrisse...
Pour travailler en france il faut avoir un diplome français, renseigner vous auprès de l'inspection du travail, ou bien directement dans les hopitaux ou cliniques...
bonne chance,
vous y arriverez avec de la persevérance, motivation et surtout de la patience
amicalement
zakia
Salut zouzou je ss sage femme marocaine je ss en france mnt
comment faire pour obtenir l'equivalence? ou bien comment travailler en tant que aide soignante?
en faite j'ai ajouter ton email a mes contactes c'est moi facha je vous attend
a tres bientot
Je suis d maroc et j ai un diplome de sage femme mais j veux travailler en france mais l hors de ma rechercher j trouve ke en france il fau 4ans pour avoir le diplome au contraire ici au maroc c sauf 3ans plz j veux une eplicatins
Bonsoir je ss sage femme algérienne je viens just d'avoir mon diplome et je voudrrai bien savoir ce qui faut faire pour travailler en france méme autant que puericulutrice merci j'attends votre répose svp!!
Koulchi mebrouk moi je termine cette année je ss de l'ecole paramed de tizi ouzou j'aimerai bien ke vs me proposiez des themes pour mon memoire merci voila mon mail. mimichatns@hotmail.fr contactez moi svp
Salam à toutes,
je pense qu'en france il y a pénurie de sages femmes, infirmieres,....etc donc il doit y avoir un moyen de venir pour travailler....j'ai entendu que l'immigration pour une spécialité ou il y a pénurie est facilitée.....
il faut se renseigner à l'ambassade de france ou a votre consulat....
Mon msn: kabyle.cool@live.fr
j'ai 35ans, je suis un homme d'origine algérienne, célibataire, vivant dans le 94.
Bonjour,je suis sage_femme déja 27ans de service ,école de formation para_médicale de sétif promo 1985 , y'avait avec nous une t'chadienne MAY DANKAMLA une trés gentille fille que je souhaite retrouver ;elle est aussi sage_femme ,ellea fait puericultrice à lécole parnet à alger puis sage_femme avec nous à sétif ;faridasf@hotmail.fr
Salut zouzou je ss sage femme marocaine et je veux avoir contact avec toi j t ai envoyé une invitation moi c pretty-moon77@hotmail.com merci et à bien tot
Vous ne pouvez travailler que comme auxiliaire de puériculture dans dans les crèches et encore je suis moi aussi sage femme je suis ici depuis 20 ans et je galère bon courage
Bonjour
est cequil y aurai une sagefemme ayant un diplome algerien ,qui residait en europe et a pu trouver du travail dans le systeme sanitaire francais ,en tant que sage femme ou autre .
merci pour une eventuelle reponse ou aide
ps :je suis en france avec carte europeene ;je cherche du travail ..comment faire
Slt c'est dounia je suis sage femme avec un diplome algerien. j'ai bientot 05 ans de service, j'ai travailé dans les deux services maternité et PMI. je cherche un post de travail en françe, mais je ne sais pas quelle est la procédure pour ça et quelles sont les conditionts de travail.dans l'attente d'une repponce favorable accepter mes respets monsieures.