Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Faisceau attelage de c5

Je recherche le schéma de branchement pour une c5 ou branche ton toute ses fiches qu'il y a sur le faisceau??
2 réponses pour «
faisceau attelage de c5
 »
Réponse de Oregos
Le 09/11/2009 é 16h55
Bonjour, Les fiches se branchent en cascade sur les feux. C'est à dire, intercalé entre les fiches des feux et les fiches des câbles qui y étaient branchés. Débranchés les fiches de vos feux. Brancher la fiche du faisceau coté droit dans le feux. Branchez la fiche du câblage d'origine sur le faisceau, coté droit. Puis opérez de même coté gauche. Si vous avez un boitier avec votre faisceau, il faudra le relier à un + permanent.
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 12h11
Bjr j'ai un problème il y a plusieurs fils qui se connectent au même endroit on dois impérativement les brancher ensemble ? merci de votre réponse