670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher une famille d'acceuil pour étudiant en France !

Question anonyme le 21/07/2011 à 19h56
Dernière réponse le 17/04/2015 à 11h08
[ ! ]
Salut je me nomme Meriam, je suis tunisienne, j'ai 19 ans et je suis à la recherche d'une famille d'acceuil en france pour pouvoir continuer mes études à l'université ... Bien sur ça sera pas gratuit, je peux payer ou bien par échange ou ... **** Merci ***
Répondre
35 réponses pour « 
chercher une famille d'acceuil pour étudiant en France !
 »
Réponse de bouillet
Le 06/08/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjour, je recherche une etudiante pour echange logement contre service, j'habite sur Falaise ,si l'echange vous interesse, je reste disponible pour en discuter... bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 19h00
[ ! ]
Salut! alors tu es aussi une étudiante? tu vas terminer tes études en Tunisie ou bien travailler ? Pour ma famille y a plus de problèmes si on a pu etre d'accord :) mais j'en ai quelques questions à poser pour mieux te connaitre. Dons vous habitez où exactement en France? Quel âge à tu? Vous êtes combien dans ta famille? et sont-ils d'accord d'avoir reçu une fille par échange? merci de m'avoir répondu vite, à bientôt
Répondre
Réponse de bouillet
Le 06/08/2011 é 19h29
[ ! ]
Je ne suis pas une etudiante... je suis une maman qui souhaite proposer un logement contre service pour heberger une etudiante etrangere ou pas... en echange de garde pour mes enfants car mon mari est indisponible pour raison professionnelle durant l'année 2011-2012... si cela vous interesse on peut en discuter de vive voix...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 13h12
[ ! ]
Ah oui ! je comprond ! Réellement ça m'interesse, donc pour mieux se connaitre voilà mon E-mail ( meriam_butterfly@hotmail.com )
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 19h23
[ ! ]
Donc, je me présente :) je me nomme Meriam comme tu sais déjà, j'ai 19 ans, je suis tunisienne, et je cherche une famille d'accueil par échange de service pour pouvoir continuer mes étude à l'université. Dans ma future famille d'accueil j'aimerai bien être comme une membre de la famille, une grande soeur quoi. j'aide les enfants à faire leurs études ( je parle et j'écrie à part le français, en arabe, anglais et italien. Je suis brillante en mathématique, science et physique), je peux les garder tous les soirs, les week-end aussi, aller les chercher à l'école, faire quelque taches ménagées... l'essentiel que j'aurai un peut du temps pour étudier aussi. Pour moi, j'aime les enfants! j'aime lire, cuisiner, écouter la musique, voyager... Je suis sérieuse quand il le faut, et aussi j'aime rigoler. Je pense que cette experience va nous permettre de reconnaitre une autre culture et d'autre tradition ..... Voilà, c'est un peut de moi. Et vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 17h27
[ ! ]
Salut Mme :) j'ai essayer de vous apperler, mais il y a un Echec de reseau à chaque fois. Donc pouvez-vous me contacter dés qu'il est possible?! merci et à bientot :) Meriam
Répondre
Réponse de bouillet
Le 12/08/2011 é 05h31
[ ! ]
Bonjour meriem, il me faut une etudiante pour le 05 septembre... Comme vous etes tjs en tunisie cela va etre un peu complique a gérer... La rentree scolaire arrivee a grand pas... Etes vous sur de pouvoir est en France plus precisement en Normandie (2h de paris) pour debut septembre ? Merci a vous. Mme Bouillet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h41
[ ! ]
Salut Mme Bouillet :) Normallement que oui, car je suis prête et mon papa m'a tout préparer, mais pour accélerer les procedures du visa il me faut une feuille envoyé par la famille d'accueil qui va me garder ... Je ne saix pas si c'est possible! à part ça y'a plus de probléme pour moi. Merci à vous Mme :) Meriam
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 06h46
[ ! ]
Je fais partir d'une fondation qui pourrait t'aider. idesdirection@yahoo.fr
Répondre
Réponse de karyll100
Le 24/11/2011 é 11h45
[ ! ]
Bonjour a vous,je me nomme karim j'ai 24 ans et je suis à la recherche d'une famille d'acceuil en france pour pouvoir continuer mes études à l'université ...,je suis pret a remunerer et aussi accepter un échange ou ...Pret a aider aux taches menagees,cuisine courses et autres afin d'allege la vie de mon tuteur **** Merci ***
Répondre
Réponse de karyll100
Le 24/11/2011 é 11h48
[ ! ]
Bonjour a vous, je me nomme Karim j'ai 24 ans et je suis à la recherche d'une famille d'accueil en France pour pouvoir continuer mes études à l'université ...,je suis prêt a rémunérer et aussi accepter un échange ou ...Prêt a aider aux taches ménagées ,cuisine courses et autres afin d'alléger la vie de mon tuteur **** Merci ***
Répondre
Réponse de karyll100
Le 24/11/2011 é 11h55
[ ! ]
Bonjour a vous, je me nomme Karim j'ai 24 ans et je suis à la recherche d'une famille d'accueil en France pour pouvoir continuer mes études à l'université ...,je suis prêt a rémunérer et aussi accepter un échange ou ...Prêt a aider aux taches ménagées ,cuisine courses et autres afin d'alléger la vie de mon tuteur. lawson_karim@yahoo.fr **** Merci ***
Répondre
Réponse de lilimelody
Le 17/01/2012 é 13h45
[ ! ]
Je me nomme Faiza-B je suis étudiante algérienne âgé de 26 ans sérieuse dynamique et sociable , je cherche une famille d’accueil par échange de service que je puisse continuer mes etudes et travailler en france... qui peut m'offrir un logement contre loyer ou d'autre divers servies comme par exemple faire la vaisselle,faire les courses . j'ai une langue expérience dans la vie en colocation. si vous été intéressé vous pouvez me contacter par Émail faiza-2011@live.fr merci.
Répondre
Réponse de Ratina
Le 01/04/2012 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Rita,j'ai 17 ans,élève marocaine en terminale scientifique,je recherche une famille d'accueil en France pour l'année 2012/2013 pour passer les vacances scolaires (à,v part celles d'été),vu que l'internat y est fermé. Je n'ai pas de problème de langue ,et j'ai un bon niveau en anglais. Si cela vous convient,voici mon adresse e-mail : wonderwall.rita@hotmail.fr Merci beaucoup ! =)
Répondre
Réponse de lilimelody
Le 01/04/2012 é 21h26
[ ! ]
Bonjour je m appel Faiza j habite en algerie (oran) ;et je ss intéressé de vous parlés voila mon email msn (faiza-2011@live.fr)
Répondre
Réponse de basma87
Le 09/04/2012 é 14h09
[ ! ]
Bjr je suis une jeune tunisienne âgée de 24 ans je souhaiterais poursuivre mes études en France et je suis a la recherche d'une famille d’accueil pour echange logement contre service, merci de me bien contacter sur ma boite mail " bassouma-87@live.fr"
Répondre
Réponse de olfrebo
Le 22/06/2012 é 15h45
[ ! ]
BJR JE SUIS JEUNE CAMEROUNAIS QUI RESIDE EN TUNISIE ETUDIANT EN 1ER ANNEE INFORMATIQUE DE GESTION J'AIMERAI POUVOIR TROUVER UNE FAMILLE D'ACCUEILL QUI POURRA HEBERGER POUR LES VACANCES MON EMAIL CHAUDMEC95@YAHOO.FR MON NUMERO EST LES SUIVANT +21653248110 OLIVIER ROUSSEL
Référence(s) :
UNE FAMILLE TRES SYMPAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 15h18
[ ! ]
Bonjour a tous , je m'appelle Kamilia je suis une jeune fille algérienne de 23 ans, fraichement diplômée, je souhaiterai trouver une famille d’accueil en échange de services (ménages , babysitting ,cours particuliers en langue française, etc.) dans al région parisienne vu que je viens d’être accepté à a la Sorbonne nouvelle afin d'effectuer des études en didactique du FLE . si qqn a des informations quelconques susceptibles de m’aider qu'il me réponde s'il veut bien . merci d'avance !!!
Répondre
Réponse de rawenjd
Le 15/07/2012 é 21h07
[ ! ]
Bonjour a vous,je suis etudiante tunisienne j'ai 22 ans et je suis à la recherche d'une famille d'acceuil en france pour pouvoir continuer mes études à l'université ... ...Pret a aider aux taches menagees,cuisine courses et autres afin d'allege la vie de mon tuteur **** Merci ***
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 06h18
[ ! ]
Salam tout le monde ; je m'appelle ibtissem j'ai 19ans et je suis étudiante en 1ère année de littérature anglaise a annaba Algérie et je cherche une famille d’accueille a paris car c'est laba que je souhaite finir mes études pour pouvoir aider ma ptite soeur céphalée ( 100% handicapée) à guérir mé d'abord j'ai besoin de quelques infos car j'y connais rien au procédure du voyage SVP aidez moi contre échange de travail .... si vous êtes intéressés contacter moi sur ma boit e-mail (bessoumanoway@hotmail.fr) merci au plaisir de vous lire inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chercher une famille d'acceuil pour étudiant en France !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.814