Y-a-t-il une famille d'acceuil pour m'héberger du?

Je suis en terminale (baccalauréat) sc.eco, je cherche une famille d'acceuil en france pour m'hébérger durant mes études . j'adore la france, c'est un pays magnifique, j'éspére trouver une famille agréable et acceuillante ,je respécte l'ambiance familliale , je suis prete à participer : aux taches ménagéres... mon adresse électronique : sissigirl55@hotmail.fr
9 réponses pour «
y-a-t-il une famille d'acceuil pour m'héberger du?
 »
Réponse de loveu
Le 12/05/2011 é 22h01
Bonjour ,je suis une étudiante en 1ère année en design en Tunisie ,,,je voudrais tant poursuivre mes études à l'étranger et en particulier en France ;je maîtrise le français et je suis sociable;je cherche une famille d'accueil pour m'héberger le temps de m'installer convenablement .Elle me permettra ainsi d'accéder à une opportunité d'avenir remarquable.
Référence(s) :
linacherif@live.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h04
Pourriez-vous me parler un peu de vous vos études combien d'années Je pourrais éventuellement vous proposer de vous héberger. Je suis algérienne et j'habite vers lyon à côte je suis marié et j'ai 5 enfants la plus grande a 17 ans j'habite dans une maison de 200 m2 et j'aurai une chambre disponible.
Réponse de bouillet
Le 06/08/2011 é 14h18
Bonjour, je recherche une etudiante pour echange logement contre service, j'habite sur Falaise , si l'echange vous interesse, je reste disponible pour en discuter... bien a vous
Réponse de karyll100
Le 24/11/2011 é 12h21
Bonjour a vous, je me nomme Karim j'ai 24 ans et je suis etudiant en genie informatique en guinee de nationnalite ivoirienne,je suis je cherche une famille d'accueil pour m'héberger le temps de m'installer convenablement en France pour mes études à l'université ...,je suis prêt a rémunérer et aussi accepter un échange ou ...Prêt a aider aux taches ménagées ,cuisine courses et autres afin d'alléger la vie de mon tuteur.Je suis tres travailleur et devouer lawson_karim@yahoo.fr
Réponse de louisfabio
Le 04/02/2012 é 14h46
Je suis un jeune malgache de 17ans en classe de terminal .je suis intéresse par votre demande .je veut entre dans un club de football en France. j'aimerai avoir des pour m'héberge
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 01h37
Bonsoir je suis un jeune ivoirien ayant perdu tous ces parents pendant la crise de 2002 .ici en cote d"ivoire j'ai du arrête mes études cela fais 2ans vu la situation du pays je payais mes Etudes depuis la classe de 2nde jusqu’à ce que la crise poste électorale en 2011 n'arrive. je voudrais continuer mes études . je cherche une famille d'accueil pour m'héberger le temps de m'installer convenablement .Elle me permettra ainsi d'accéder à une opportunité d'avenir remarquable. je suis prêt a rémunérer et aussi accepter un échange ou ...Prêt a aider aux taches ménagées ,cuisine courses et autres afin d'alléger la vie de mon tuteur.Je suis tres travailleur et dévouer Merci aux personnes de bonne moralité a m'aider
Référence(s) :
mon numero 00225 09 06 96 73
Réponse de louisfabio
Le 25/03/2012 é 11h16
Je suis un jeune footballeur Malgache de 16ans .je suis en classe de terminal .j'aimerai continuer mes études en France .votre offre ma intéresser beaucoup .je cherche une famille d'accueil pour m'héberger si vous pouvez m'aider.merci d'avance.
Réponse de famillenounou
Le 04/04/2012 é 09h58
BONJOUR JE SUIS UNE ETUDIANTE ALGERIENNE JE CHERCHE OU MEBERGER DURANT MES ETUDES SI SA VOUS INTERAISSE QUE JE LOUER CHEZ VOUS RAIPONDER MOI
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 15h13
Salut mois c'est yank un sénégalai de 18ans qui est un joureu de football dans son pays dans un club de ligue2 pro.je réve a devenire un star dans le fooball qui fait que je cherche une famille d'accueil dans un pays etranger(comme france itali espagne suisse portigal canada)pour m'hébergé jusqua avoir une santre de football ou une club de football.je cherche pas a savoir les codition de nimporte qelle famille j'abccep la de mande .svp aidée mois je çé je vais réussir par ce que je suis un tres footballeur.merci de tous
Référence(s) :
pour avoire une famille d'accueil aidée mois