669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y-a-t-il une famille d'acceuil pour m'héberger du?

Question anonyme le 08/09/2009 à 16h45
Dernière réponse le 14/06/2012 à 15h13
[ ! ]
Je suis en terminale (baccalauréat) sc.eco, je cherche une famille d'acceuil en france pour m'hébérger durant mes études . j'adore la france, c'est un pays magnifique, j'éspére trouver une famille agréable et acceuillante ,je respécte l'ambiance familliale , je suis prete à participer : aux taches ménagéres... mon adresse électronique : sissigirl55@hotmail.fr
Répondre
9 réponses pour « 
y-a-t-il une famille d'acceuil pour m'héberger du?
 »
Réponse de loveu
Le 12/05/2011 é 22h01
[ ! ]
Bonjour ,je suis une étudiante en 1ère année en design en Tunisie ,,,je voudrais tant poursuivre mes études à l'étranger et en particulier en France ;je maîtrise le français et je suis sociable;je cherche une famille d'accueil pour m'héberger le temps de m'installer convenablement .Elle me permettra ainsi d'accéder à une opportunité d'avenir remarquable.
Référence(s) :
linacherif@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h04
[ ! ]
Pourriez-vous me parler un peu de vous vos études combien d'années Je pourrais éventuellement vous proposer de vous héberger. Je suis algérienne et j'habite vers lyon à côte je suis marié et j'ai 5 enfants la plus grande a 17 ans j'habite dans une maison de 200 m2 et j'aurai une chambre disponible.
Répondre
Réponse de bouillet
Le 06/08/2011 é 14h18
[ ! ]
Bonjour, je recherche une etudiante pour echange logement contre service, j'habite sur Falaise , si l'echange vous interesse, je reste disponible pour en discuter... bien a vous
Répondre
Réponse de karyll100
Le 24/11/2011 é 12h21
[ ! ]