669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les familles et le rmi

Question anonyme le 03/04/2009 à 12h14
[ ! ]
Bonjour,je souhaiterai avoir des renseignements par rapport au rmi. je souhaiterai savoir si un couple avec enfants,dont un parent travail avait droit au rmi. l'année dernier on m'a refusé le rmi sous prétexte que mon conjoint avait un salaire. aujourd'hui nous avons 2 enfants,a tt'on droit de me refuser ma demande. merci de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les familles et le rmi
 »
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 3 enfants et j'ai eu droit au are mais je n'ai pas pu bénéficier puisque j'ai tra
  • 1
    réponse
    On est un couple de RMI avec 2 enfants , ma soeur agée de 21ans habite avec moi , elle étudiante bou
  • 2
    réponses
    Quelles sont les conditions exactes pour bénéficier de la prime de noèl? Je suis dans le dispositif
  • 1
    réponse
    BSR APRES UN CONTRAT CIR MA PENDANT UN AN J AI EU UN CDI A TEMPS PARTIEL AI JE ENCORE DROIT AU RMI
  • 1
    réponse
    SUITE A UN LICENCIEMENT J'AI DEUX MOIS DE CARENCE SANS REVENU AVEC 3 ENFANTS A CHARGE ET UN MARI QUI
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mariee et au rmi avec 5 enfants je fait parti de la caf de vesoul en haute saone j a
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement au rmi depuis un an maintenant et j'ai droit a l'als. Je voudrais sa
  • 1
    réponse
    Age de 28ans .inscrit au rmi en novembre 2008 je touche 396.00 euro mensuel car par ailleurs je suis
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple au RMI avec 5 enfants et le montant de la prime de noël est d'environ 440€. Q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.65