Comment est calculée la prime de noël?

Nous sommes un couple au RMI avec 5 enfants et le montant de la prime de noël est d'environ 440€. Quand on sait que cette année pour une personne seule touchant le RMI est sera de 220€, je trouve que la répartition n'est pas très juste. Un couple touchera donc 310€ (50% en plus).
7 réponses pour «
Comment est calculée la prime de noël?
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 18h14
Je suis suele avec mais 3enafnts et je veux savoir combien je vais tout ,de la prime de noel
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 16h45
Bonjour, Il est vrai que c'est injuste de verser 440€ pour un couple et 5 enfants alors qu'un couple seul touche 310€. A titre d'information, je vis seule avec 2 enfants et j'ai perçu 341€. Mais je suis heureuse d'avoir touché cette argent car je pourrais desormais commencer à faire mes achats de noel pour mes enfants. Je trouve très bien que la caf ait donné cet argent plus tot que les autres années car d'habitude, on la perçoit fin decembre et dans les magasins, il n'y a déja quasiment plus de jouets (ou les plus chers) Bon noel à tous.
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 13h00
Coment ce fait que tu a deja toucher car on vois nulpar que des virement son effectuer.
Réponse de spassoff86
Le 06/11/2010 é 14h56
Bonjour,en couple avec 2 enfants mon conjoint est au chômage (are) et moi en congé parental es ce que on n'a le droit a la prime de noël par la caf ainsi par pôle emploi merci en attente de vos réponse .Cordialement .
Réponse de fatima49
Le 03/12/2010 é 08h09
Ponjour je suis en couple avec 6 enfants et on touche rmi je voudrais savoiare si jai le droia la prime de noéle et conbien
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h34
Les "dupont la joie",semeurs de haine et faux pseudos,vous etes démasqués!!en utilisant des procédés pareils,vous vous mettez dans un bas niveau !!! CE pseudo "fatima49" est faux et cache une personne de mauvaise foi!!!
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 10h13
BJR JE VOUDRAIS SAVOIR EXACTEMENT COMBIEN GAGNE UN COUPLE AVEC 5 ENFANTS SVP.