670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment est calculée la prime de noël?

Question anonyme le 01/10/2008 à 15h19
Dernière réponse le 14/11/2013 à 10h13
[ ! ]
Nous sommes un couple au RMI avec 5 enfants et le montant de la prime de noël est d'environ 440€. Quand on sait que cette année pour une personne seule touchant le RMI est sera de 220€, je trouve que la répartition n'est pas très juste. Un couple touchera donc 310€ (50% en plus).
Répondre
7 réponses pour « 
Comment est calculée la prime de noël?
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 18h14
[ ! ]
Je suis suele avec mais 3enafnts et je veux savoir combien je vais tout ,de la prime de noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 16h45
[ ! ]
Bonjour, Il est vrai que c'est injuste de verser 440€ pour un couple et 5 enfants alors qu'un couple seul touche 310€. A titre d'information, je vis seule avec 2 enfants et j'ai perçu 341€. Mais je suis heureuse d'avoir touché cette argent car je pourrais desormais commencer à faire mes achats de noel pour mes enfants. Je trouve très bien que la caf ait donné cet argent plus tot que les autres années car d'habitude, on la perçoit fin decembre et dans les magasins, il n'y a déja quasiment plus de jouets (ou les plus chers) Bon noel à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 13h00
[ ! ]
Coment ce fait que tu a deja toucher car on vois nulpar que des virement son effectuer.
Répondre
Réponse de spassoff86
Le 06/11/2010 é 14h56
[ ! ]
Bonjour,en couple avec 2 enfants mon conjoint est au chômage (are) et moi en congé parental es ce que on n'a le droit a la prime de noël par la caf ainsi par pôle emploi merci en attente de vos réponse .Cordialement .
Répondre
Réponse de fatima49
Le 03/12/2010 é 08h09
[ ! ]
Ponjour je suis en couple avec 6 enfants et on touche rmi je voudrais savoiare si jai le droia la prime de noéle et conbien
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h34
[ ! ]
Les "dupont la joie",semeurs de haine et faux pseudos,vous etes démasqués!!en utilisant des procédés pareils,vous vous mettez dans un bas niveau !!! CE pseudo "fatima49" est faux et cache une personne de mauvaise foi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 10h13
[ ! ]
BJR JE VOUDRAIS SAVOIR EXACTEMENT COMBIEN GAGNE UN COUPLE AVEC 5 ENFANTS SVP.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment est calculée la prime de noël?
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour Je sais que le montant de la prime de noel a été revaloriser seulement je n'arrive pas à tr
  • 1
    réponse
    Nous sommes un couple avec 4 enfants ct pour savoir si on peutcumuler la prime rmi e la prime ass du
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants. Pour octobre et novembre, le montant du RSA est de 26E nous so
  • 1
    réponse
    Bonjours je vis en couple avec 4 enfants mon compagnon exerce un activité(RMA)et je touche 113.60eu
  • 1
    réponse
    Quel est le montant de la prime de noèl 08 accordée pour une personne vivant seule avec 2 enfants?
  • 1
    réponse
    Bonjour étant au RMI couple j'aimerai savoir de combien sera le montant de la prime de noël et à que
  • 2
    réponses
    Quelles sont les conditions exactes pour bénéficier de la prime de noèl? Je suis dans le dispositif
  • 2
    réponses
    Je suis en couple avec 3 enfants de moins de 5ans nous sommes actuellement au RMI je voudrait savoir
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.775