Nous sommes un couple au RMI avec 5 enfants et le montant de la prime de noël est d'environ 440€.
Quand on sait que cette année pour une personne seule touchant le RMI est sera de 220€, je trouve que la répartition n'est pas très juste.
Un couple touchera donc 310€ (50% en plus).
Bonjour,
Il est vrai que c'est injuste de verser 440€ pour un couple et 5 enfants alors qu'un couple seul touche 310€.
A titre d'information, je vis seule avec 2 enfants et j'ai perçu 341€. Mais je suis heureuse d'avoir touché cette argent car je pourrais desormais commencer à faire mes achats de noel pour mes enfants. Je trouve très bien que la caf ait donné cet argent plus tot que les autres années car d'habitude, on la perçoit fin decembre et dans les magasins, il n'y a déja quasiment plus de jouets (ou les plus chers)
Bon noel à tous.
Bonjour,en couple avec 2 enfants mon conjoint est au chômage (are) et moi en congé parental es ce que on n'a le droit a la prime de noël par la caf ainsi par pôle emploi merci en attente de vos réponse .Cordialement .
Les "dupont la joie",semeurs de haine et faux pseudos,vous etes démasqués!!en utilisant des procédés pareils,vous vous mettez dans un bas niveau !!! CE pseudo "fatima49" est faux et cache une personne de mauvaise foi!!!