Rmi et prime de noel

Quelles sont les conditions exactes pour bénéficier de la prime de noèl? Je suis dans le dispositif rmi depuis septembre 2008, en couple avec deux enfants.Je vais commencer un nouveau travail en contrat d'avenir au 15/10/08, d'après mon réferent social je reste dans le dispositif jusqu'à la fin de mon contrat. Aurais je droit à cette prime?Sachant que je reçois 34 euros de rmi par mois merci de me répondre...
2 réponses pour «
rmi et prime de noel
 »
Réponse de mariette
Le 03/11/2008 é 17h30
Oui vous aurez la prime il suffit de toucher du RMI meme 1 €. c etait mon cas l annee derniere
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 10h17
J'ai eu une expérience similaire, effectivement pendant toute la durée du contrat d'avenir, les droits rmi restent ouverts. l'employeur percoit une allocation à ce titre d'ailleurs (car rmiste en réinsertion). Pour en revenir à la prime de Noël, Tous allocataires percevant le rmi (peut importe le montant) aura droit à ce bonus.