669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rmi et prime de noel

Question anonyme le 14/10/2008 à 12h51
Dernière réponse le 02/11/2009 à 10h17
[ ! ]
Quelles sont les conditions exactes pour bénéficier de la prime de noèl? Je suis dans le dispositif rmi depuis septembre 2008, en couple avec deux enfants.Je vais commencer un nouveau travail en contrat d'avenir au 15/10/08, d'après mon réferent social je reste dans le dispositif jusqu'à la fin de mon contrat. Aurais je droit à cette prime?Sachant que je reçois 34 euros de rmi par mois merci de me répondre...
Répondre
2 réponses pour « 
rmi et prime de noel
 »
Réponse de mariette
Le 03/11/2008 é 17h30
[ ! ]
Oui vous aurez la prime il suffit de toucher du RMI meme 1 €. c etait mon cas l annee derniere
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 10h17
[ ! ]
J'ai eu une expérience similaire, effectivement pendant toute la durée du contrat d'avenir, les droits rmi restent ouverts. l'employeur percoit une allocation à ce titre d'ailleurs (car rmiste en réinsertion). Pour en revenir à la prime de Noël, Tous allocataires percevant le rmi (peut importe le montant) aura droit à ce bonus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rmi et prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis marie avec 2 enfants nous ne seront plus dans le dispositif du rmi a partir du mois
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
  • 1
    réponse
    Bonjour j etais dans le dispositif rmi jusqu au moi d aout je voudrais savoir si j ai droit a la pri
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis beneficiaire malheureusement du rmi depuis mai 2008 je vie seule avec mes 2 enfants
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voulais savoir si j aurai droit a la prime de noel 2008 car je touche la prime d interre
  • 106
    réponses
    Bonjour je vais bénéficier du RMI à compter du 1er novembre payable en décembre j'ai deux petites fi
  • 2
    réponses
    Je suis seul avec 2 enfant a charge j ai le rmi 522 euros par moi je voudrais savoir si j ai le droi
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mariee et au rmi avec 5 enfants je fait parti de la caf de vesoul en haute saone j a
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mere de 5 enfant je travail depuis 9 mois se moi si je net travailler qe 2 h par jo
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.229