Faure fwg3139

Bonjour j'ai un souci avec mon lave linge faure fwg3139. la machine tournais et d'un seul coup le disjoncteur differentiel a sauté, je l'ais reenclanché et la c'est le DJ EDF qui saute j'ai été debranché la achine car y'avais que sa d'allumer et le dj a tenu. j'ai rebranché la prise mais plus rien ne s'allume, aucun voyant impossible de la lancé. j'ai ouvert la "trappe" du dessus voir si il y avait un fusible mais rien. a votre avis ?????? merci
1 réponse pour «
faure fwg3139
 »
Réponse de jplg
Le 02/05/2014 é 16h37
Bonjour controlez la carte,elle a surement pris un coup(carte électronique placé sous votre machine, elle est dans un boîtier en matière plastique, vérifiez si une brûlure est présente, un gonflement des condensateurs, voir autres Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul