Probleme de craquements pour lave linge faure

Bonjour j'ai un souci avec mon lave linge faure LFC 579 il lave , rince a peu pres mais ne veux plus ni vidanger ni essorer en fait le bruit qu'il fait ressemble a de gros craquements,donc j'avance le programmateur mm par mm et du coup les cycles sont ecourtes j'ai ouvert le hublot (malgre que la machine etait pleine) pour retirer mon linge inonde et le rincer autrement quelqu'un pourrait m'aider sur le type de panne qu'elle presente merci d'avance
1 réponse pour «
probleme de craquements pour lave linge faure
 »
Réponse de mimi54
Le 24/01/2013 é 12h20
Bonjour ouvrez la trappe devant ,enlevez le filtre et regardez ce qui gène l'hélice de la pompe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54