Une grossesse aprés une fausse couche

Question de nour_imen le 25/11/2011 à 14h35
Bonjour, je me suis mariéé depuis le mois de mars. le 11 avril j'ai fait un test de grossesse et j'était enceinte aprés quelque jours j'ai fait une fausse couche(3 semaines de grossesse). j'essayé de refaire un autre bébé mais j'ai pas réussi je ne sais pas que ce que je dois faire. je besoin de vous conseil merci de me répondre .
2 réponses pour «
une grossesse aprés une fausse couche
 »
Réponse de black mumy
Le 02/01/2012 é 17h00
Bonjour, moi j'ai fait une fausse couche le 8 décembre 2011 à 4 SA, c'était ma première grossesse et j'ai été très heureuse d'apprendre cette grossesse, et c vrai ke maintenant la déception est grande. Je recommance les essais tout de suite, car je ne perd pas espoir et mon envie d'enfant grandit tous les jours. je te tiens o courant. A bientot
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 21h18
Bonjour moi je suis tombé enceinte le 5.02.12 et j'ai fait une fausse couche après 2 mois de grossesse et je voulais retombée enceinte le plus vite possible 1 mois après je voyais que je n'y arrivé pas j'a commencé a ne plus y croire j'en n'ai donc parlé a mes proches qui m'ont conseillés de ne pas y pensait et de me détendre a propos de ce sujet et j'ai appris récemment que j'avais réussit a tombée enfin enceinte alors ne perdaient pas espoir sa ne devrait pas tardé :)