670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une grossesse aprés une fausse couche

Question de nour_imen le 25/11/2011 à 14h35
Dernière réponse le 10/06/2012 à 21h18
[ ! ]
Bonjour, je me suis mariéé depuis le mois de mars. le 11 avril j'ai fait un test de grossesse et j'était enceinte aprés quelque jours j'ai fait une fausse couche(3 semaines de grossesse). j'essayé de refaire un autre bébé mais j'ai pas réussi je ne sais pas que ce que je dois faire. je besoin de vous conseil merci de me répondre .
Répondre
2 réponses pour « 
une grossesse aprés une fausse couche
 »
Réponse de black mumy
Le 02/01/2012 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai fait une fausse couche le 8 décembre 2011 à 4 SA, c'était ma première grossesse et j'ai été très heureuse d'apprendre cette grossesse, et c vrai ke maintenant la déception est grande. Je recommance les essais tout de suite, car je ne perd pas espoir et mon envie d'enfant grandit tous les jours. je te tiens o courant. A bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 21h18
[ ! ]
Bonjour moi je suis tombé enceinte le 5.02.12 et j'ai fait une fausse couche après 2 mois de grossesse et je voulais retombée enceinte le plus vite possible 1 mois après je voyais que je n'y arrivé pas j'a commencé a ne plus y croire j'en n'ai donc parlé a mes proches qui m'ont conseillés de ne pas y pensait et de me détendre a propos de ce sujet et j'ai appris récemment que j'avais réussit a tombée enfin enceinte alors ne perdaient pas espoir sa ne devrait pas tardé :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une grossesse aprés une fausse couche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.449