Fausse couche que faire aprés?

Question de samysofian le 20/02/2012 à 09h59
Bonjour, vendredi 17 février j'ai fais une fausse couche a 5 semaines. l'écho a révélé un utérus vide et une prise de sang a confirmé un taux très bas. mon gynéco ma laissé repartir sans rien me dire. depuis règles abondantes+caillots. mes questions sont: comment savoir si tout est partis? tous le monde parle d'expulsion dois-je sentir quelque chose? combien de temps dure une fausse couche? et enfin combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir concevoir un bébé? merci
1 réponse pour «
fausse couche que faire aprés?
 »
Réponse de kassou
Le 22/10/2012 é 15h04
Salut Samysofian.. normalement ton gynéco aurait du te prescrire d'autre prise de sang jusqu’a ce que ton taux d'hormone chute a o... les règles abondantes+cailloux=expulsions... ton gynéco aurait du te prescrire une écho de contrôle mais comme ton utérus était déjà vide a ta 1er echo, c'est qu'il n'y avais plus rien.. pour mes fausses couches j'avais des douleurs atroces comme des contractions ma grossesse avais 10 semaines..ma fausse couche a durée 1 journée pour l'expulsion et mes règles sont revenus rapidement..moi j'ai attendu 6 mois car j'étais déçu,j'avais vu mon bb a l'echo..mais je pense qu'il faut juste donner a ton corp le temps que tout ce remettent en place,que tes cycles ce normalise mais entre 2 ou 3 cycles cela me parait l'idéal...