Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Retard de régles aprés fausse couche

Bonjour, j'ai fait une fausse couche après 7 semaine de grossesse le mois dernier, après le curtage j'ai peis la pillule pendant un mois et j'ai arrêté le mois suivant , maintenant j'ai un retards de règles de 6 jours , j'ai fait un test urinaire et il etait négatif!!! serai je en ceinte?? E st ce qu'il y'a une d'entre vous qui a le meme cas que moi ?ou bien vous connaissez quelqu'un comme moi?
10 réponses pour «
retard de régles aprés fausse couche
 »
Réponse de paulinha72
Le 21/12/2009 é 22h09
Je suis dans la même situation: fausse couche le 26 octobre à 11 semaines prise de pilule pendant un mois, règles tout de suite aprés la fin de la plaquette ( vers le 15 novembre) et depuis plus rien. as tu eu une réponse?
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 10h41
Moi aussi, même cas de figure, FC à 8-9 semaines, gros gros saignements, caillots pendant plusieurs jours avec douleurs horribles (contractions presque pires qu'à mon accouchement). Comme les saignements et les douleurs s'amplifiaient, j'ai eu un curetage qui a résolu le pb (il restait un morceau qui ne se détachait pas ce qui provoquait ces violentes contractions de l'utérus). Du coup, j'ai repris la pillule deux mois. Le mois suivant l'arrêt de la pillule, retard de règles. Test urinaire négatif (j'en ai même fait deux, un à 4 jours de retard et un à 7 jours). Puis plus rien pendant deux semaines et maintenant, des saignements et des douleurs qui me rappèlent en moins fort ma précédente FC, mais je ne suis pas sûre. Est-ce que ça pourrait être aussi des règles ? Ce qui me met le doute, c'est que d'habitude, mes règles durent à peine quelques jours avec très peu de saignements et là, ça fait plus de 5 jours que je saigne pas mal avec des petits caillots et ça ne s'est pas encore arrêté ...
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 23h48
Bonjour à toutes, Je vous explique mon histoire pour avoir une aide, et vos histoires sont les bienvenues. Le 15 septembre 2010, je me rendait à ma 1ère écho, toute heureuse, et là le médecin m'annonce que le bébé été mort depuis 3 semaines dans mon ventre. Le monde s'est écroulé autour de moi, je croyais mourir. Pourtant aucune perte de sang, rien! J'ai été prise en urgence à l'hôpital, mise sous cachets toutes la journée du 16, et le 17 curetage. Je pleurais en me redant au bloc, tellement cette épreuve m'a anéantie. Aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles, et je m'inquiète un peu. Je n'ai pas été mise sous contraceptif. J'aurais aimé savoir si quelqu'un été dans le même cas que moi, pour m''éclairer un peu. Car qui dit pas de règles, dit pas d'essai bébé pour tout de suite. Merci d'avance pour vos message les filles.
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 16h47
Bonjour les filles, voici mon histoire. Je suis tombé enceinte au mois de septembre vers le 22 et jai eu une curetage le 15 janvier car on ma annoncer que mon bébé etait mort dans mon ventre depuis un mois.je n'es pas voulu reprendre la pillule donc jai eu des rapport semi protéger Ensuite jai eu mes regle au mois de fevrier êt pour mes regles du mois de mars je nai toujours rien depuis 4 jours et test de grossesse negatif je ne sais aps quoi faire?? Et je ne sais pas comment reagir face a cette situation. Si vous pouviez m'aider je vous en remerci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 17h04
Ci-après mon histoire, j'ai eu FC le 19avril dernier j'ai tout évacué toute seule sans curetage avec une douleur horible j'ai eu des saignements une semaine après, j'ai eu des rapports non protégé aujourd'hui je suis à J39 et sans régles toujours. kelkun peut m'aider
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 20h45
Jai eu une fausse couche il ya 2mois resultat plus de "( jours a signer et de puis pas de regle ace que c normal
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 16h42
Bonjour, je suis tombée enceinte en mars et après 9 semaine et demi, fausse couche. Retour des règles après 43 jours. Mais en ce moment j ai du retard encore. J'en suis a mon deuxième cycle après ma fausse couche. Je ne sais pas quoi penser. ca m'inquiète vraiment. Es ce que mon cycle va finir par revenir a la normal et dans combien de temps. Merci !
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 20h27
Slt repond moi vite svp j ai fait une fc au moi de juin et je me suis retombe enceinte au mois de juillet une autre fausse couche encore et j ai eu mes regles au mois de aout pour le mois de sepptembre je suis en retard de une semaine vous cro yez que suis peut etre enceinte a nouveau?
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 10h21
Slt moi j'ai fait une fausse couche au mois de septembre et un curtage, le mois dernier j'ai u mes régle avec une semaine de retard et ce mois j'ai 3 jour de retard et j'ai fait plusieurs test de grosesse négatif. on me dit toujour que jy pense trop mais pas facile de pa y pensée si vous pouvez maider merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 16h04
Bonjour, je ne sais pas quoi vous répondre à toutes ces annonces car moi aussi je ne comprends pas ce qui se passe sinon j'aurai trouvé une explication à mon cas !! bref, moi j'étais enceinte pour la première fois et à ma 9ème semaine de grossesse j'ai eu un saignement très léger , j'ai consulté mon gynéco et il m'annonce que ma grossesse s'est arrêtée à 7 semaines et il m'a préscrit un médicament pour l'expulser (c'était méthergin en gouttes) . au 5"m" jour de la prise de ce médicament j'ai fais une fausse couche le 17 nouvembre et depuis j'ai plus mes règles (ça fait 2mois d'aménaurhée) . j'ai consulté encore une fois mon gynéco et il me dit que mes règles son bloquées et il me préscrit duphaston pour les débloquer . actuellement j'ai terminé le traitement sans avoir mes règles. je suis très stressée et inquiète car je ne suis jeune (40 ans ) et je crains avoir atteint la ménopause précocément . si quelqu'un a vécu le meme cas que moi qu'il me répond merci bcp pour votre compréhension