670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouble du cycle pertes marron

Question anonyme le 25/10/2010 à 18h34
Dernière réponse le 27/03/2011 à 17h41
[ ! ]
J ai 41 ans j ai fais une fausse couche le 5 aout grossesse areete a 2 mois , j avais un cycle regulier de 24 jours apres j ai eu mes regles avec un retard de 11 jours mais pas abondantes comme des taches rouges puis ce moi jai aussi un retard de 9 jours et ca commencer avec des pertes marrons puis rouges abonda&ntes de 13 jours aide moi svp
Répondre
3 réponses pour « 
trouble du cycle pertes marron
 »
Réponse de nénétte2210
Le 25/10/2010 é 18h44
[ ! ]
Bonsoir , As tu consulter ton gynéco? Je pense qu'il serais préférable de consulter...Parceque les problémes gynécologique ne sont pas à prendre à la lègére...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 10h51
[ ! ]
J'ai 25 ans et j'ai de troubles du cycle depuis la puberté, ça peut arriver à 6 mois/ 1an sans cycle
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mes menstruations depuis bienôt 1 ans (en mai). Lorsque j'ai eu mes premières règles, tout allait bien & tout était normal. Mais, dans mon dernier cycle, les 2 premiers jours, a a place de voir des pertes de sang normales etc. , les pertes étaient marrons/verdâtre et parfois (rarement) un peu pâteux. Je me suis dit que c'était les hormones.. je ne m'y connais pas beaucoup. Après ces 2 jours, mes r`gles ont repris de plus belle normalement, pas trop abondantes & rouge clair. Ca m'a rassurer. Mais depuis que j'ai commencer mon nouveau cycle (il y a 2jours) je n'ai que des pertes marrons/verdâtres et vraiment peu abondantes. Ca m'inquiète, je ne prend pas la pillule, je n'ai jamais eu de relations sexuelles et je suis très hygiènique donc je me demande d'où ca provient... s.v.p aidez moi, ca m'inquiète beaucoup.. :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouble du cycle pertes marron
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai un cycle de 28 a 30 jours et mes regles sont arrivees sans retard generalement j'
  • 1
    réponse
    Bonjour . J'ai eu des rapports non protégés avec mon Fiancé et je ne prend plus la pilule depuis 5 m
  • 11
    réponses
    Bonsoir, Jai eu mes règles le 13 décembre, mon dernier cycle était de 31 jours les deux précedent
  • 48
    réponses
    J'ai un retard de règles depuis 8 jours,j'ai fait 2 test qui sont négatifs et de puis 2 jours j'ai d
  • 1
    réponse
    J'ai passé une histero le 20 avril,apparement pas de probleme tous va bien. j'avais eu mes regle
  • 5
    réponses
    Bonjours a toutes j'ai eu 8 jours de retard pendant ces 8 jours maux de dos , mal dans le bas du ven
  • 2
    réponses
    Bonjour voila je vous explique mon problème j'ai eu mes dernière règle le 20juillet et le 25 aout j'
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai arrété ma pillule en décembre 2009, j'ai eu mes régles une semaine aprés comme prévu
  • 6
    réponses
    Bonjour,j'ai 45 ans, j'ai un cycle menstruel régulier tous les 28 et 30 jours j'ai mes règles, je pr
  • 16
    réponses
    Bonjours, j ai arreter la pilule fin juillet 2009 depuis je n ai plus un cycle tres regulier j ai so
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.008