Trouble du cycle pertes marron

J ai 41 ans j ai fais une fausse couche le 5 aout grossesse areete a 2 mois , j avais un cycle regulier de 24 jours apres j ai eu mes regles avec un retard de 11 jours mais pas abondantes comme des taches rouges puis ce moi jai aussi un retard de 9 jours et ca commencer avec des pertes marrons puis rouges abonda&ntes de 13 jours aide moi svp
3 réponses pour «
trouble du cycle pertes marron
 »
Réponse de nénétte2210
Le 25/10/2010 é 18h44
Bonsoir , As tu consulter ton gynéco? Je pense qu'il serais préférable de consulter...Parceque les problémes gynécologique ne sont pas à prendre à la lègére...
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 10h51
J'ai 25 ans et j'ai de troubles du cycle depuis la puberté, ça peut arriver à 6 mois/ 1an sans cycle
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 17h41
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mes menstruations depuis bienôt 1 ans (en mai). Lorsque j'ai eu mes premières règles, tout allait bien & tout était normal. Mais, dans mon dernier cycle, les 2 premiers jours, a a place de voir des pertes de sang normales etc. , les pertes étaient marrons/verdâtre et parfois (rarement) un peu pâteux. Je me suis dit que c'était les hormones.. je ne m'y connais pas beaucoup. Après ces 2 jours, mes r`gles ont repris de plus belle normalement, pas trop abondantes & rouge clair. Ca m'a rassurer. Mais depuis que j'ai commencer mon nouveau cycle (il y a 2jours) je n'ai que des pertes marrons/verdâtres et vraiment peu abondantes. Ca m'inquiète, je ne prend pas la pillule, je n'ai jamais eu de relations sexuelles et je suis très hygiènique donc je me demande d'où ca provient... s.v.p aidez moi, ca m'inquiète beaucoup.. :(