Fedes finance - Page 2

Question de charly0297230345 le 18/12/2014 à 12h02
Puis-je faire confiance à fedes financepour un prêt particulier
41 réponses pour «
fedes finance
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 13h39
Non attention arnaque
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 14h09
C pas normal que une société de credit comme fades réclame des frais un conseil allez porter plainte contre eux
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 20h23
C pas évident a trouver vue il ya que des escros sur le net. Moi aussi je recherche un particuiler mais impossible de trouver
Réponse de carolino58
Le 16/03/2015 é 22h35
Oui.moi depuis j ai aucune nouvelle et mes 370 envolee.faut faire attention aussi o pret entre particulier car y en a ki demande des sous a envoyer en mandat cash urgent.et d autre kil faut appeler son avocat en afrique.c est du grand n importe koi.je vous donnerez les noms demains
Réponse de carolino58
Le 17/03/2015 é 16h36
Vous devez lui payer des frais d assurances .vous n aurez jamais d argent
Réponse de carolino58
Le 17/03/2015 é 16h44
Les impots ont dit ke lorsque ke l ont demande un pret entre particulier on a strictement rien a avancer
Réponse de tiboulet
Le 17/03/2015 é 16h45
Bonjour, j'ai été moi même une victime et on m'a fait versé sur un compte caisse d'épargne 340 €...aujourd'hui m'a banque m'a prévenu que ce compte avait été "démasqué" et ils m'ont même demander de témoigner mon histoire...ce compte aurait été ouvert avec une fausse pièce d'identité!!!!!!! alors attention s'il vous plait ne payer rien!!!!!!
Réponse de carolino58
Le 20/03/2015 é 10h50
Connaissez.vous credit corridor?sont il fiable.merci
Réponse de carolino58
Le 20/03/2015 é 18h44
Non faut a fedes.arnaque.tu vas payer et encore payer
Réponse de tiboulet
Le 23/03/2015 é 22h06
Bonsoir, J'ai déposé plainte contre Fedes jeudi dernier...d'après ma banque c'est le seul moyen que j'ai de me faire rembourser en interne par eux car le compte ou j'ai versé les frais était un compte de la même banque... Ne tombez pas dans le piège...soyez prudent...il doit y avoir peut être un prêteur honnête sur un million sur le net...alors calculez ça fait beaucoup de frais à verser avant de tomber dessus...croyez moi la galère est pire après!!!
Réponse de carolino58
Le 25/03/2015 é 12h11
On me demande de payer des frais de legalisation c est fait par un notaire pour la justice.dois je signer
Réponse de tiboulet
Le 25/03/2015 é 12h17
Si on vous demande de payer des frais de notaire vérifiez l'existence du notaire en premier lieu et dites leur que les paierez directement à ce notaire !!!!! Un notaire ne se fait pas payer en mandat cash (même pour une question de rapidité) le mieux étant faire une reconnaissance de dette chez votre propre notaire!!!!!
Réponse de carolino58
Le 25/03/2015 é 12h55
Le notaire existe il est a paris ,moi je ne peux pas payer je n ai pas cette somme
Réponse de tiboulet
Le 25/03/2015 é 13h09
Vous êtes certaines, vous avez vérifié? Avez vous appelé l'étude pour savoir si le notaire connaît bien votre prêteur?
Réponse de carolino58
Le 25/03/2015 é 21h20
Mr dewynter et son notaire son des escros.il demande 312euro.sinon j ai pas le pret.marre des escros.je veux juste quelqu un de serieux pour mob pret.en plus c est urgent c est pour acheter une voiture pour prendre mon travail a la fin du mois de mars
Réponse de carolino58
Le 25/03/2015 é 21h22
Un preteur honnete svp.
Réponse de carolino58
Le 27/03/2015 é 07h53
Je voudrais savoir si mr patrick cortes est fiable.merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 08h00
Le mieux allez sur des plateau forme particuilier honette c mieux comme prét union et bien mais sauf le problème il faut pas être interdit bancaire
Réponse de carolino58
Le 27/03/2015 é 22h46
Je voudrais savoir si quelqun monsieur patrick cortes.ol me demandr 149euro de frais d assurance.j en ai marre des escrocs
Réponse de carolino58
Le 01/04/2015 é 14h00
Ne.faite pas confiance a mme froisart michelle escroc elle vous envoi un cheque d une societe bidon.et vous avez 50euro de frais zn plus.j ai porter plainte