Fedes finance

Question de charly0297230345 le 18/12/2014 à 12h02
Puis-je faire confiance à fedes financepour un prêt particulier
41 réponses pour «
fedes finance
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 13h29
Fedes finance est une grosse arnaque il te demande 340 pour les frais de gestion puis au bout de 24h il te demande une autre somme plus importante
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 03h41
Bonjour, j'ai demandé un prêt chez fedes finance. Le prêt a été accepté avec le contrat de prêt signer normalement étant qu'ils ont accepté le prêt il devrait être mis en place. Merci si quelqu'un peut me répondre.
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 10h42
Avez vous reçu la somme ?
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 21h57
Bonsoir vous avez reçu l'argent ? Car je souhaite faire un pret je souhaite avoir des conseils merci
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 14h04
Moi j'ai fait une demande chez eux mais sa me fait peur !
Réponse de tiboulet
Le 23/02/2015 é 14h24
Bonjour, Qu'avez vous fait finalement? Avez-vous obtenu votre prêt?
Réponse de tiboulet
Le 23/02/2015 é 17h35
Bonjour, Qu'est ce que ça a donné votre prêt? Etes vous allé jusqu'au bout? On trouve très peu d'avis sur fedes finance, ce serait sympa de partager votre expérience...bonne ou mauvaise... n'hésitez pas à faire part de votre expérience...c'est important pour ceux qui tentent la même expérience. Merci
Réponse de tiboulet
Le 23/02/2015 é 17h58
Bonjour Charly Etes vous allé au bout avec fedes? Dans l'attente de votre réponse
Réponse de tiboulet
Le 24/02/2015 é 11h57
Bonjour, Personne ne s'est donc lancé avec fedes finance? Personne pour partager vos expériences?
Réponse de charly0297230345
Le 24/02/2015 é 16h08
Bonjour à tous, je n'ai pas été jusqu'au bout pour fedes finance car ils me demandent de payer 300 euros pour la taxe sur la fortune alors que je n'ai recu aucune somme d'argent de leur part . Je ne c pas quoi penser sachant qu'aucune avance d'argent quelque se soit ne doit vous etre demandé temps que vous n'avez pas reçu votre prêt .
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 12h25
Bjr je vien de faire aussi une demande en ligne sur leur site. Je vien de faire des recherches sur le net il y'a beaucoup de site qui ce ressemble après savoir qui et de arnaque ont Vera bien j'attend leur réponse
Réponse de tiboulet
Le 02/03/2015 é 13h10
Surtout pas!!! Ils vont envoyer un contrat de prêt (avec juste leur nom pas d'adresse) et demander de faire un virement de 340 € pour les frais (comme le virement se fait sur un compte français on y va en confiance) et puis le lendemain ils vont dire que le comité a décider de faire verser en guise d'assurance un DAT de 2.5% du montant emprunté avant déblocage des fonds (DAT qui serait remboursable sur l'échéancier) et comme vous ne serez pas d'accord (puisque ce n'est pas stipulé sur le contrat de prêt) ils vous diront qu'ils vont vous remboursez le frais (ce qui n'arrivera jamais puisqu'après c'est silence radio) il ne vous restera qu'à porter plainte!!!! J'ai perdu du temps et de l'argent avec eux, ne faites pas pareil... Autre chose aucun numéro pour les joindre et ils se disent agrée par le contrôle d'autorité prudentiel ce qui est faux j'ai vérifié les listes et ils n'y figure pas!!!! société fantôme quoi!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 15h14
Ah bon car moi j'ai fait plusieurs chercher sur le net et il ya plusieurs site qui ce ressemble ont verra bien car moi jai fait ma demande en ligne j'ai envoyé mes documents j'attend
Réponse de tiboulet
Le 02/03/2015 é 15h20
Faites attention car je suis tombée dans le piège moi même, bon courage à vous.
Réponse de tiboulet
Le 02/03/2015 é 19h57
Vous avez donc payé d'autres frais que ceux stipulés sur le contrat de prêt? Comme ça sans rechigner vous avez encore avancé 2.5% du montant de votre prêt? sans avoir la certitude que vous seriez crédité derrière? Franchement si ça a marché pour vous tant mieux mais moi je ne suis pas allé plus loin que les 340 € et depuis que je leurs ai demandé le remboursement je n'ai plus aucune nouvelle...
Réponse de Jus.tess
Le 02/03/2015 é 20h06
Le commentaire de 19h36 est bien évidemment un faux témoignage de l'escroc lui-même. Un peu de bon sens...
Réponse de tiboulet
Le 02/03/2015 é 20h13
Merci, je n'osais pas le dire...
Réponse de carolino58
Le 11/03/2015 é 18h12
J ai fait un pret chez fedes finance .j ai verser 370euro stipuler dans le contrat.maintenant il me demande 600euro de dat.je peux absolument pas les mettre je leur ai dit et que ce n etait pas stipuler dans le contrat.j vais me faire rembourser mes 370euro.je verrez bien.soit disant c est le comite ki me le demande.mais je leur ai dit ke je ne peux pas.pas de reponse.
Réponse de tiboulet
Le 11/03/2015 é 18h15
Bon courage, moi je n'ai toujours pas retrouvé mes 350 € versés...
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 13h14
Moi même prie contact avec Finances Fedes Grosse Arnaque premièrement on ne doit jamais payer quoi que se sois avant d'obtenir le crédit sur son compte tout les frais doit être stipuler dans le contrat et prélever et inclus sur l'échéance des mensualité de remboursement, j'ai contacter mon avocat spécialiste en finances il ma bien confirmé que se type de procédé est une arnaque, pas d'adresse pas de numéro de téléphone ou joindre l'organisme et la famause 12 rue jean jaures 92000 Nanterre est simplement bidon... celui qui prouve qui la bine reçu son prêt via fedes-finances qu'il le prouve alors ce qui sera impossible si vous trouvé des commentaire positif c'est simplement l'escro lui même qui publis des commentaire sur les forum en sa faveur évidement