Comment trouver une canadienne ?
Je suis près à engager à elle.
De ma par;je suis étudiant à l'université de Goma en république démocratique du Cong...
Je suis ingenieur(guineen regidant a dakar) et je cherche une femme cannadienne pour relation durable voir meme mariage. contact 00221778069780 ou kente_2007@yahoo.fr
Je suis un jeune chadien travail a l'union europeen au tchad cherche une femme peu importe l'age pour une relation aboutira a une marriage. j'ai 30 ans
Salut je ma appel anwar nouri je suis maroccain 23 ans Jamais mariée je sis une musèlement (Merci mon dieu) je travaille au sains dune société de cablage avion
je gagner ma vie en générale Jai une stable vie sociale et fonctionnel
Je suis ici pour trouver ma moitie compléter ma vie avec un mariage plans de respect et amour
Que mon dieu ordonne ca avec une canadienne musulmane e je suis prés pour tout le proposition
Contacter moi
mon Numero ;0670610087
Adrese-Email mynewfriends@live.fr
hello I amanwar nouri Never married 23 years I located a muslim p (Thank God) I work in a national mining company (cablage avoin) I earn my life in general I have stable social and functional life
I'm here for my other half complete my life with marriage full of respect and love
I hop that with Canadian Muslim woman I am near to all the proposal
Contact me
Je suis un psychologue clinicien âgé de31 ans célibataire sérieux;musulman;Algérien cherche une belle femme médecin canadienne ;elle m'accepte de vivre avec elle au canada(parle le français âgée de25-31) s.v.p aidez-moi de la trouver le plutôt possible répond-moi par E-mail merci beaucoup
Les arabe toujours comme des mouche vous rêve d'allez au canada trrrrrrrrrrrrr les chiens dégage visa argent ......wow a toute les fille du canada faite attention des arabe et des noir se sent des arnaque il panse que a votre poche
Je suis un algériene agée de 22 ans je cherche une femme canadienne entre 20 - 22 contacter moi sur skype:kamelaka et msn aka.lemak@hotmail.com et merci de prend le clavier pour me contacter merci
Jeune ivoirien de 25 ans, 1m75; technicien supérieur en chimie contrôle de qualité ; désire avoir une relation sérieuse avec une canadien( plaisantin s'abstenir)
(00225) 57107804
demsy4@yahoo.fr
Je suis jeune marocain de 25 ans et je suis à la recherche d'une femme canadienne qui une age entre 25 et 30 ans pour une relation tres sérieuse qui finera par un mariage
pour plus d'information , contactez moi sur
portable : +212661463747
Email : babour1986@gmail.com
POUR MOI
BONSOIR TOUT LE MONDE
JE CHERCHER UNE FAMME DANS CE MONDE
POUR FAIRE LE MARRIAGER SAINT
JE SUIS AGE DE 56ANS VOIAL MON EMAIL:augustinwalter@yahoo.com
VOILA MON MOB. CE +255753750690
JE CHERCHER UNE FAMME DANS CE MONDE POUR FAIRE LE MARRIAGER SAINT
Slt je suis un jeune étudiant en géologie burkinabé de 25ans en fin de cycle voulant correspondre avec une canadienne très gentille..Je m'appelle Jacques B.alors je vous attend sur facebook ou snapbagguy@yahoo.fr
Salut moi je appelle hamada 23 ans je suis étudiant je vie seul ou Algérie j ai jamais marier j ia pas des enfants je veu une relation sérieuse avec une canadien je parle français et mon rêve ds ma vie avoir une vie simple avec une femme et des enfant j aime bcp vie avec une famille je suis tjr disponible au 00213796368497ou sur msn hamada_36@hotmail.fr ou mada koki sur Facebook