Une femme canadienne pour le marriage

Comment trouver une canadienne ? Je suis près à engager à elle. De ma par;je suis étudiant à l'université de Goma en république démocratique du Congo. Je suis né en 1987.
37 réponses pour «
Une femme canadienne pour le marriage
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 21h04
Jesuis un homme marocaine agé52ansje cherche unefemmeserieux et gentille pour mariage nationalitéeuropein facebook: boys1957@hotmail.com
Référence(s) :
lesyeux blan et cheveux blan taille 1.65
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 12h42
H algerien de 43 cherche trouver une famme riche canadien ager plus de 45ans.
Référence(s) :
rien de spiciale
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 16h23
VA AU CANADA!
Référence(s) :
Pour trouver des canadiennes , faut aller au Canada.Y en a tout plein las-bas!
Réponse de swaad
Le 02/02/2010 é 18h42
Je suis un jeune,22 ans, de marocain je cherche une femme canadienne pour le mariage , elle a entre 22 ans et 30 ans benkhila12@hotmail.com
Référence(s) :
internete
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 21h58
Salut je m'appelle sofien.et je suis un jeune tunisien a l'age de 26 ans. je suis un technicien supérieur dans une journal et j'aime la vie et charmant et sportif mon adresse e-mail est:sofienharki@live.fr mon numéro de téléphone est (+216)20130067. j'attends votre réponse.
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 16h39
JH Algerien de 27 ans, cherche une femme canadienne pour une relation sérieuse qui s'aboutira au mariage mon email: khamadj@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 16h18
Pour moi? JE cherche une canadienne entre 21 et 26 ans pour une relation tres sérieuse qui finera par un mariage. Msn: djbleu@hotmail.com Facebook: belahcene djoudi je vous attends les filles!!
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 16h59
JH Algerien de 27 ans, Ingénieur, beau et de bon atail cherche une femme canadienne pour une relation sérieuse qui s'aboutira au mariage mon email: khamadj@gmail.com
Réponse de fkouakou25
Le 03/05/2010 é 18h49
Salut je me nomme fabrice et je recherche un canadienne pour une relation tres serieuse.Pour tout contact ,0022565268365!
Réponse de fkouakou25
Le 03/05/2010 é 18h59
Salut je me prenomme kouakou je suis ivoirien,je fai 1m82 de taille normal je voudrais avoir une femme canadienne veuve afin de lui apporter mon confort et mon soutien morale ,mon contacte :0022565268365/0022545905426
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 22h58
Salam, je suis abdelhalim de maroc 26 ans, je cherche une femme musliman pour mariage, mais apret de connaissance, j'attend votre reponse lol, mon msn : tjr_toi@live.fr
Référence(s) :
vive islam
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 22h20
Salut moi je appelle adil j ia 30 ans je suis technicien supérieur en réparation et modification mécanique et électronique des voitures de compétition je vie seul ou Maroc j ai jamais marier j ia pas des enfants je veu une relation sérieuse avec une canadien je parle anglais français et espagnol mon rêve ds ma vie avoir une vie simple avec une femme et des enfant j aime bcp vie avec une famille je suis tjr disponible au +212 669 846 635 ou sur msn lmghofal_bazaf@hotmail.fr ou adil_elyounsi@yahoo.fr et sur face book
Référence(s) :
+212 669 846 635
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 13h00
Je recherche une femme canadienne pour le mariage ou amitie 003634045792
Référence(s) :
mariage ou amitie
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 01h20
Je suis homme algérien t172cm 65 kg je travaille entrepreneur allégerai
Référence(s) :
a pli moi mon tel 0021374779420 merci
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 00h57
Salut tous les musulmanes.moi abdelkader j'ai 27ans ts en comptabilité.Algérie.je vous cherche une femmes algérienne résident au canada.mérci.voila mon mail(aek832002@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 02h41
Hellow, my name is omar,i have 25 ans ,muslim ,I try to find canadienne wife to married ,for more information my adresse is Comar31.oran@hotmail.com i work in the day ,so i connect between 10pm and 12 pm ,thank you .
Référence(s) :
I prefer to speak directely ,on msn or skype .
Réponse de yahouza
Le 12/01/2011 é 11h34
Je suis un togolais âgé de 31ans je m apele yaouza residant en mauritanie j aimerais faire la correspondance avec des pesonnes serieuse. j attend patiament votres reponse
Réponse de yahouza
Le 12/01/2011 é 12h16
Je suis un togolais j ai 31ans je cherche un correspondante serieuse voila mon adresse yahouza@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 01h40
Slt je nadal mon msn nadal8888@live.com et mon facebook nadal rafa
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 13h49
السلام عليكم ورحمة الله تعالى......لا ننسى ان كلا منا اقسم بهذا القسم قبل تسجيله في الموقع: "أقسم بالله العظيم أني لم أدخل هذا الموقع الا بهدف الزواج الشرعي وعلى سنة الله ورسوله , وليس لأي هدف آخر . وأعاهد الله وأعاهدكم على أن لا أضيع تعب الموقع , وأن لا أخدع الأعضاء , وأن أكون صادقا مع الله ثم مع نفسي , وأن ألتزم بشروط الموقع أنا شاب مغربي32 سنة لدي أهداف وطموح في الحياة كأي شاب ناضج يبحت عن السعادة والحب وتكوين -أسرة وعائلة أنجاب أطفال والزواج أتمني كل خير من الله ومنك ولهدا أريد أن أعرض عليك الزواج لحلال على سنة الله ورسوله تكوني لي وأكون لك في الصراء والضراء أقسم لك برب العزة والكون أنني جد جد صادق معك وسأقبل كل شروطك في الزواج فكري في أمر الزواج لان العمر يجري بسرعةأنني أبحت عن الصدق والزواج الحلال أختاه فأنا لا أبحت عن التسلية أو ضياع الوفت أو ضحك عاى بنات الناس أنني جاد أقسم لك أنني أبحت عن زوجة لتكوين أسرة وعائلة وأولاد أننيأبحت عن الزواج الحلالللللللللل فقطططططط أنتضر ردك شكرا لك أنتضر ردك بصراحة والله ولي التوفيق سبحانه اود التعرف قصد الحلال وانا جاد والله علي ما اقول شاهد لا اريد ان اضيع وقتك ادا كان ممكن ارجو منك الجواب والله ولي التوفيق wilba-love@hotmail.com telephone 00212641539361
Référence(s) :
mariage lhalal