Recherche d'une correspondante canadienne pour le mariage

Question de mbusa le 31/07/2012 à 11h20
Je suis Benjamin de la ville de Goma en République Démocratique du Congo. Je cherche une fille issue d'une famille riche de moins de 25 ans pour le mariage et qui m'aiderai d'immigrer au Canada. Laisse-moi vos commentaires sur l'adresse suivante: mbusaw.benjamin@rocketmail.com ou au numéro suivant 00992 20 14 35
4 réponses pour «
recherche d'une correspondante canadienne pour le mariage
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 11h51
Les filles riche recherchent des hommes riches pas des creves la faim qui cours apres le mariage gris.... Bouge ton cul et va travailler.
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 12h10
Je suis Benjamin de la ville de Goma en République Démocratique du Congo. Je cherche une fille issue d'une famille riche de moins de 25 ans pour le mariage et qui m'aiderai d'immigrer au Canada ou je pourrai aisément vivre à leurs crochets. J'ajoute que la canadienne doit être belle et soumise. J'ai tous les droits dans son pays.
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 12h43
C'est qu'il mordrai en plus ce con.... Bin c'est bien beau, tout ça mon p'tit gars, te reste plus qu'a quitter ton pays et venir au canada.
Réponse de Secateur
Le 31/07/2012 é 14h06
Lol, au moins lui, il est direct. Caricature a part, c'est souvent comme ca que ca se passe l'enrichissement par la diversite.