Femme de 55 ans

J'ai 55 ans et j'aimerai avoir un efants mais les hopitaux francais ne veulent pas alors je voudrai savoir en aller pour une fécondation in vitro
2 réponses pour «
femme de 55 ans
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2009 é 13h10
Je suis avec un jeune homme qui n'as pas d'enfant et je pense qu'en Italie ce serait plus souple pour ce genre de traitement, car mon compagnon voudrait avoir un enfant de moi ! et j'ai 58 ans, c'est tard mais bon l'amour nous fait agir dangereusement !
Réponse de djidja
Le 09/06/2011 é 16h26
Pour la fiv il y a des hopiteax à l'étranger qui acceptent les femmes de plus de 55 ans. Par exemple en Inde le National Fertility et Test Tube Baby Centre de Docteur Bishnoi Anurag, à Hisar (Haryana) Bonne chance. Koumba