670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je enceinte

Question anonyme le 04/07/2008 à 13h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai 24 ans voila j'ai arrété la pillule le 12 mai 2008 ce moi ci j'ai eu un rapport deux jours avant l'ovulation "ovulation le 26 juin" j'aimerai savoir si la fécondation a pu avoir lieu. vous remerciant d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis je enceinte
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 24 ans voila j'ai arrété la pillule le 12 mai 2008 ce moi ci j'ai eu un rapport deux
  • 1
    réponse
    J'ai eu mes regles le lundi 25 mai puis reprise de la pillule le vendredi 29 mai avec un arret defin
  • 1
    réponse
    J ai arreté ma pilule contraceptive fin sept et dpuis je ne suis plus règlée. puis je savoir si ovul
  • 5
    réponses
    Je suis actuellement enceinte de 6a7 SA, mes dernieres règles étaient du 25 avril au 30 Mai, le 2 ma
  • 2
    réponses
    Bonjour voila j'ai eu des rapport pendant ma periode d'ovulation j'ai attendu puis j'ai fait un t
  • 1
    réponse
    Bonjours , voila je prenait la pillues depuis seulement une semaine (leeloo gé) et au bout d'une sem
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous, voilà mon histoire : Alors je vais avoir 15 ans et mon mec a 14 ans. On a dormi e
  • 1
    réponse
    PEUT ON TOMBER ENCEINTE HOS PERIODE D OVULATION OU PAS ?
  • 2
    réponses
    Depuis juillet j'ai arrété ma pilule et toujours , août cycle de 28 jours avec 5 jours de régles, se
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai posé un sterilet le 01 jullet et je l'ai fait enlevé 15 jours plus tard donc le 16 juillet
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T50.345