Ma femme veut une fiv par choix ??

Question de willbe le 20/06/2013 à 12h15
Ma femme souhaite mentir au gyneco et dire que ce fais un ans que on essaie d avoir un enfant et veut une fiv d office sans passee par autre chose elle a 38 ANS et crois que elle tombera pas enceinte naturellement je suis inquiet de ce choix de sa part auras t elle raison car je lui dis quil y a d autre moyens mais elle me repond que elle en veut pas elle veut in vitro ou insemination artificiel un gyneco peut il aller dans son sens ou non il y a bien plusieurs choses a faire avant plus naturellement sous controle car la aussi elle peut dire que elle essaie alors que c est faux merci de votre réponse complete et rapide
1 réponse pour «
ma femme veut une fiv par choix ??
 »
Réponse de madee
Le 14/04/2014 é 07h56
Un gynéco sérieux lui demandera tous les examens déjà réalisés on ne va pas lui faire une insémination artificielle si elle peut avoir des enfants ! elle a un probléme psy faites tous les examens et des fois on vous dit que vous êtes stérile et vous êtes enceinte le mois suivant je suis bien placée pour vous en marler !