Je cherche un mec

Question de CécileE le 06/04/2014 à 17h01
Alors je voudrai un mec mais je n'en trouve pas j'ai douze ans et je voudrai bien que les mec de 12 ou 13 ans qui voient ce message j'aimerai bien que vous me laissiez votre numero ou adresse mail svp
2 réponses pour «
je cherche un mec
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/04/2014 é 17h51
Les échanges de coordonnées sont interdits sur ce site, a fortiori pour les mineurs.
Réponse de jplg
Le 06/04/2014 é 17h56
BONJOUR Pas d'échange mail, ni de coordonnées personnelles, n'est autorisé, sur le site. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul