Fenêtres : le crédit d'impôt en 2010

Beaucoup se demandent ce qui change en 2010 concernant le crédit d'impôt suite au remplacement des fenêtres et particulièrement les fenêtres PVC , bois et aluminium. Changer ses fenêtres et profiter d'un crédit d'impôt, est-ce encore possible? 100% des fenêtres en bois, PVC et alumunium JANNEAU sont éligibles au crédit d'impôt. L’investissement fenêtre vous apporte une réduction de votre facture de chauffage tous les ans mais il est également financé à hauteur de 15% par le crédit d’impôt. Changer ses fenêtres aujourd’hui, c’est opter pour un des meilleurs placements ! Toutes les menuiseries du marché ne satisfont pas les critères exigés pour profiter du crédit d’impôt. Le meilleur comme le pire existe. Exigez dès la commande les attestations du fabricant. en savoir plus sur : http://www.lafermetureparisienne.fr
1 réponse pour «
Fenêtres : le crédit d'impôt en 2010
 »
Réponse de Jus.tess
Le 09/03/2010 é 13h03
Où avez-vous vu que ce site était un site de petites annonces ?