Isolation thermique : credit impôt ??

Nous changeons nos vielles fenêtres dans logement pricipal par fenêtres isolées gaz argon . Avons -nous droit à un coup de pouce financier ( crédit impôt ??). De ce fait , nous améliorerons nettement l'isolation de notre habitation. Maison agées de plus de 2ans et rénovation par un professionnel. La liste fournie sur les sites concernant les matériaux d'isolation thermique n'est pas assez précise . Quels matériaux?
3 réponses pour «
isolation thermique : credit impôt ??
 »
Réponse de CHAFY
Le 13/11/2009 é 22h36
Les coefitions sont de 1.4UW pour les fenetres PVC 1.7 UW pour les fenetes alu sur attestation fabricant fournie par le CSTB certains ne l ont pas votre poseur doit vous la fournir pour benificier du credit d impot ensuite vous avez droit a 25%pour travaux effectues et payes entre le01/01/05et le 31/12/09 40%pour 1 logement acheve avant 1977 et installation dans les 2 ans suivant l aquisition le plafond est de 8000e pour 1 personne seule et de 16 000e pour un couple votre facture doit etre detaillee le cout de fourniture ttc et le cout de pose ttc plus de renseignement voir votre centre d impot
Référence(s) :
artisan dans le domaine
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 12h54
De plus ces plafonds sont majorés de 400 € par personne à charge mais cette majoration est divisée par deux pour les enfants en garde partagée.
Référence(s) :
http://www.ideesmaison.com/Economiser/Credits-d-impots/Isolation-thermique/Isolation-et-regulation-thermique.html
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 16h42
Bonjour, Pour ceux qui regarderaient encore ce topic, il faut savoir qu'avec le crédit d'impôt développement durable 2012: l'installation de fenêtre ne donne droit au crédit d'impôt que si vous effectuez une autre catégorie de travaux en complément (notion de bouquet de travaux) , du type isolation des murs ou de la toiture ou installation d'un équipement à énergie renouvelable... De plus, le crédit d'impôt s'élève maintenant à 12%...
Référence(s) :
http://www.voseconomiesdenergie.fr/double-vitrage/tout-savoir/56/p