670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je fete mes 50 ans le 21 Mai theme la mer

Question anonyme le 10/05/2009 à 08h05
Dernière réponse le 07/06/2010 à 13h52
[ ! ]
Je cherche des modèles de carton d'invitation gratuit, mais surtout un texte en lien avec le theme
Répondre
1 réponse pour « 
je fete mes 50 ans le 21 Mai theme la mer
 »
Réponse de ndge13
Le 07/06/2010 é 13h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai fait mon anniversaire sur le thème de la mer et de la Marine. C'était une soirée déguisée et j'ai essayé de tout organiser autour de ce thème. La décoration: nappe bleue et blanche, coquillage sur les tables, bateau gonflable, bouées, matelas pneumatique, masques et tuba. Dans un magasin d'articles de fête j'avais trouvé: ancre et barre de bateau en plastique, des images de poissons, dauphins et requins à coller sur les vitres de la véranda (ambiance aquarium), j'ai également fait des guirlandes de fanions avec des images de la mer: phares, hippocampes, poissons, coquillage, bateau, marin ... quelques lampes tempête. Pour le menu: toast de brandade de morue, oeufs de lump, tarama et anchoiade, plat principal: moules flambée au pastis et à l'huile d'olive (un délice) et gratin de poissons dans des coupelles en alu en forme de coquilles Saint Jacques. Dessert hors thème puisque gateau d'anniversaire. Musique: petite sélection de morceaux sur le tête de la mer, des iles, des marins (Marie Galante, Renaud, Tiens bon la barre, ...) L'invitation: Ohé du bateau! J'espère que vous n'avez pas oublié mon invitation pour "la date": je fête mon anniversaire et j'ai choisit de faire une soirée "Grande Large" ! Le costume marin est donc obligatoire: blanc et bleu marine de rigueur agrémenté à votre sauce: casquette de capitaine, bonnet de mousse, gardien de phare, pêcheur de moules, pirates des caraïbes, plongeur, capitaine Cousteau, scaphandrier... Tu peux même venir en barque si le coeur t'en dit! Je vous attends donc pour l'embarquement aux alentours des 21h au port de "Ville" - quai du "nom de la rue" pour lever l'ancre et profiter de la marée! Bises à tous et (comme dirait l'autre) Bon vent! Votre capitaine "votre prénom"". Si ça peut donner des idées à d'autres personnes. Nadège
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je fete mes 50 ans le 21 Mai theme la mer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.633