INVITATION ANNIVERSAIRE 40 ANS LE THEME STAR WARS

JE VOUDRAIS ORGANISER MON ANNIVERSAIRE POUR MES 40 ANS SUR LE THEME DE STAR WARS? MAIS JE SUIS EN MANSUE INSPIRATION POUR LE TEXTE J AI COMMANDE DES CARTES INVITATION STAR WARS LA FETE SE PASSE DANS UNE SALLE COOKTAIL DINATOIRE MERCI BCQ POUR VOTRE AIDE
23 réponses pour «
INVITATION ANNIVERSAIRE 40 ANS LE THEME STAR WARS
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 22h07
Bonjour, J'ai besoin que l'on m'aide pour un texte et envoyer mes cartons invitations pour mon anniversaire 40 ans en 2009. Merci d'avance Janick
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 15h27
Bjr ce qui est drôle c'est que je prépare également les 40 ans de mon mari sur ce même thème. Nous sommes donc deux à plancher sur le sujet. Je pensais suivre le fil des "grades" tels que "paddawan, novice, chevalier et finir sur "maîtr". En commençant ainsi : Il n'y a pas si lgtps ds une galaxie pas si lointaine nacquit le jeune paddawan (+ prénom) et continuer avec les diff étapes juska ns f^tons par ses 40 ans son statut de maître jedi. voilà je ne sais pas si je me suis bien comprendre, j'espère que ça t'as un peu aidé. Sinon tous le retour de mon mariage était également sur ce thème dc si tu as besoin d'idée... bon courage et bonne inspiration. Elisabeth.
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 15h31
Oups j'avais pas vu la date!!
Réponse de pomagui
Le 24/09/2009 é 20h19
Bonjour! je veux organiser l'anniversaire de mon ami, ses 25 ans, un gd fan de star wars lui aussi. Peux-tu me donner des idées (tu as évoqué avoir fait ton mariage sur ce thème?) merci de ton aide Pauline
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 15h52
Bonjour, j'aurai aimé l'intégralité du texte façon star wars avec les différentes étapes c'est pour un générique de diapo pour feter les 30 ans de mon homme merci pour votre aide je suis pas fan de star wars (contrairement à lui) et j'ai peur de me melanger dans les termes ... cordialement
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 20h36
Alors pour notre retour de mariage le theme était "star Wars" ca rmon mari est un grand fan. Le plan de table c'était les differentes planètes telle que "tatooine", Coruscant (pour la table d'honneur", naboo, le village des Ewok (pour les enfants)... Sur les tables des bonbons en forme de vaisseaux (avec des bananes et des réglisses", des confettis ( petites images star wars découpées et parsemée sur la table". Sur les murs des affiches de films. Des sabres lasers disposés ça et là. Nous 'jeunes mariées) étions deguisés : lui en Han solo et moi en princesse leia. A notre arrivée mes complices avaient lancé la musique de star wars... voilà si ça a pu t'aider.... Amusez vous bien !
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 20h56
Pour ce qui est du texte intégral de l'invitation... C'est une de mes compositions, lol !!! Je n'ai plus le texte en tête mais promis je reviens très bientôt te le donner. c pour qd l'anniversaire?
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 20h59
Euh.. c'est Elisabeth pour les 2 derniers post ! hihi !
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 10h59
Salut élisabeth , merci dejà pour ces détails, alors l'anniversaire est pour le 20 mars mais je dois terminé le diapo assez vite je voulais un texte de présentation du genre il n'y a pas si longtemps dans une galaxie pas si lointaine vivait princesse ... mariait à ... . et le ../../.. naquit le jeune paddawan ... + prénom. Par ce diaporama nous vous invitons 30 ans après à découvrir et redécouvrir les differentes étapes qu'il a accompli et surmonter pour obtenir son statut de maitre jedi .... et terminer par que la force soit avec nous . qu'en penses tu déjà ??? j'aimerai quelquechose comme cela mais j'aimerai rajouter quelques étapes avec des mots clés ou expressions relatives à star wars et c'est là que je peche si tu peux m'aider ce serait bien aimable de ta part .. aurore
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 22h21
Coucou ! dsl de venir si tard sur le site pour te donner des réponses. tu as surement d^djà pas mal avancé. mais voici qd mm ce ke j'ai pu récolter : la phrase hyper connue "je suis ton père" (ça pourrait sympa avec une photo du papa avec ton ami petit ou bb ds les bras). d'autres phrases à caser ici ou là : "Tel est ton destin", "vers la lumière tu dois regarder". Pour présenter les parents et le mariage ça peut etre un truc du genre la s"natrice + prénom de la maman epousa le nom du papa de l'union de leurs midicloriens (ce st apparemment les cellules de la force ki fait ke l'enfant est elu por etre jedi si g bien compris !!! lol )naquit le jeune + prénom de ton ami. au cours du diapo mettre que "vous l'avez aider ds les grandes étapes de la vie, de jeune paddawan a chevalier vous l'avez soutenu. nous sommes ici aujourd'hui pour feter son nv statut de "jedi". Terminer par "QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS"; Voilà c 1 peu brouillon je sais. je sais aussi ke c peut etre trop tard mais j'espère qd mm ke ça t'aura été utile. a bientôt. Elisabeth
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 17h16
Votre question est elle encore d'actualité ?
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 17h19
J'ai participé et assisté à l'anniversaire de mon meilleur ami sur le thème de Star Wars pour ses 40 ans. Pleins de chose avaient été mise en place : déco, déguisement pour le invités, invitations, menu, bôite pour enveloppe en forme d'étoile noire... Plus d'infos sur demandes.
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 13h12
Wow le sujet tombe à point pour moi. J'organise le 35 ième anniversaire de mon amoureux sur ce thème. J'aurai besoin d'idée de menu principalement. Je ne connais pas grand chose sur Star Wars
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 14h43
Coucou ! l'anniversaire a lieu qd? pcq pour mon retour on avaitjustement "nommé" les buffets avec des noms de plat tirés de star wars. c ma belle soeur ki les avait préparé fo juste ke je (ou elle) les retrouve. je sais ke pour le bar c'était un truc du genre "la taverne de... je sais plus le nom du bar ds le film". je fais des recherches et je reviens sur ce poste ok?
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 18h58
Elle aura lieu le 30 juin ou le premier juillet. J'ai encore un peu de temps devant moi. J'attends ta réponse :)
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 12h55
Bonjour à tous ! Moi aussi je prépare les 40 ans de mon mari sur ce thème. Auriez vous des photos de votre déco que vous pourriez nous envoyer annivstarwars@hotmail.fr Avez vous trouvé des articles genre assiettes, gobelets etc..... si oui où ? D'avance merci ! A bientôt Nadège
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 11h40
Bonjour à tous Je voudrai également préparer un anniversaire surprise sur le thème Star Wars pour les 30 ans de mon copain qui en est fan! Alors j'attends également de bonnes idées pour que cette soirée soit des mieux réussies. Merci à tous
Réponse de ticia78990
Le 06/12/2010 é 14h35
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car le message date un peu, mais je cherche à commander des invitations pour un anniversaire sur le thème de star wars..... pouvez vous m'aider? merci
Réponse de Didier2
Le 02/05/2011 é 15h26
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous. Je prévois un diaporama pour mon fils de 30 ans. Pouvez-vous m'envoyer les titres qui structurent votre diaporama. Merci Didier
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 10h38
En ce qui me concerne la chérie de mon ami qui a fêter ses 40 ans lui avait fait un albums en reprenant les 6 chapitres de star Wars avec des thématiques différentes. Pour les titres exacts, impossible de me souvenir, mais c'était du genre le 1er chapitre sur son enfance, le 2e avec sa phase ado, le 3e la renconrte avec sa chérie, le 4e avec ses enfants, le 5e avec ses amis, le 5e avec toutes les bêtises et les photos un peu marrantes. bon courage.