Texte d'invitation pour anniversaire thème marin ?

Question de missludy le 03/10/2009 à 12h59
Bonjour, je suis en manque d'inspiration pour inventer un modèle de texte d'invitation pour mes 30 ans au thème de la mer (car je suis née là-bas au Nord de la France) comme "jeter à l'ancre" (mais c'est pour un mariage ou une pendaison de crémaillère) au thème marin pour mon anniversaire ? un grand merci à vous si vous avez une idée !
3 réponses pour «
Texte d'invitation pour anniversaire thème marin ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 11h35
Tu achète un filet de pêche décoratif tu le pend au plafond de la salle et tu mes des ballons bleu et blanc dedans tu peu aussi avec des pots à yaourts en verre les peindre en bleu et les mettre sur la table avec une bougie dedans
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 12h03
Merci, en fait c'est déjà passé en décembre 2009. Il ne s'agit pas de la décoration, mais un modèle de texte d'invitation au thème marin. Mais ton idée est sympa.
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 19h22
Voici un modèle que nous avons fait pour l'anniversaire de notre fils un an de plus De manière à fêter dignement mes 20 je vous invite à venir faire une escale le temps d'une soirée , entre amis autour d' un festin de roi rendez vous samedi !!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
,,